Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : Pierre

Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.

Pierre
Bof, bof
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.

Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher" ;) ;)
une seule solution,devenir assureur..j en connais un, et il semblerait que malgré ses frais il arrive à bien remplir son estomac ..et son garage :D ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher" ;) ;)
Note mon cher Roland que dans le 16 ème tu dénoterais un peu...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile" ;)
D'ici que le "Roland" change d'avis ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:)
Mais le "Roland", y va pas changer d'avis !!! :D ;) ;)

et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland ;)
l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi :D ... et voilà ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"

Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.

Pierre
Et moi je ne mise pas cher sur les marchands d'autos avec l'augmentation grandissante de la repression routière et le prix du petrole qui devient de plus en plus innaccéssible dans notre pays :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"

Pierre
Et moi je ne mise pas cher sur les marchands d'autos avec l'augmentation grandissante de la repression routière et le prix du petrole qui devient de plus en plus innaccéssible dans notre pays :D
Ne parlons pas de la pollution alors,qui obligera les belles anciennes à rester au garage dans quelques années.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Message original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile" ;)
D'ici que le "Roland" change d'avis ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:)
Mais le "Roland", y va pas changer d'avis !!! :D ;) ;)

et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland ;)
l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi :D ... et voilà ! ;)
Maniaque comme il est Roland cela m'étonnerai qu'il t'ai vendu une daube parce que chez lui une auto moyenne c'est ue auto état concours chez beaucoup d'autres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

les autos de Roland sont effectivement très belles et très soignées :P
et concernant la 2.4S, elle sera encore entre de bonnes mains, car ceux qui me connaissent (ainsi que mes autos) savent que je suis un grand malade du fignolage ! :o ;)

Lionel :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6

Pierre
Bof, bof
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.

une seule solution,devenir assureur..j en connais un, et il semblerait que malgré ses frais il arrive à bien remplir son estomac ..et son garage :D ;)
Tu me diras il claque pas son blé avec les gonzesses:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout celà confirme l'idée (bonne ou mauvaise, je ne dirai rien) que je me fait de route911.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En même temps c'est beaucoup de soucis quand tu regardes tourner tes clients sur circuit et que chacuns de leurs tous te rapproche un peu plus de la faillite !
:D :D :D
Répondre
114 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12