Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : AR69+1;)Message original : TITI
super ton road book:P
Par hasard tu n'étais pas garé à Curis au Mt d'Or samedi matin, j'ai vu la même grenouille en passant en vélo et avant d'attaquer le mont Verdun ça redonne le moral:D
Message original : patrick123
Question naive (pour de vrai) tu penses y aller avec ton auto ?

Je pouffe, je pouffe...

Avec sa grenouille et la petite Marie dans le coffre

Pour les 24 heures l'année prochaine, ça devrait être bon

Bon j'arrête de me moquer parce qu'il s'occupe merveilleusement bien de la petite Marie... :) et puis les travaux de la maison vont commencer... il a de quoi s'occuper les prochains mois...

MissAlex
Message original : Xavier25
Tiens, une revenante... Tu as quand même réussi à te tirer de "la ligne verte"...![]()
![]()

Bon, on a causé un peu avec Alex parce que je suis frustrée de pas pouvoir aller au Mans... peut être que tu pourrais t'occuper de Marie et moi j'irais au Mans avec Delph en GT3... Je sais pas pourquoi mais je sens que ni toi ni Delph n'allez être d'accord...

Pffffffff z'êtes pas cool

En tout cas, profitez bien et surveillez bien mon z'alex, il serait capable de trouver une bonne occas' alors que le première grenouille est pas encore sur roue

MissAlex
Voui voui MissAlex, tu peux nous faire confiance... :p hein...
La prochaine sera dans 2 ans, et d'ici là il aura fallu trouver une 2+2 places, car la petite Marie aura bien grandi et sera logiquement de la partie, non ?
Pour ta 1ère question, je demande même pas à Delph...
La prochaine sera dans 2 ans, et d'ici là il aura fallu trouver une 2+2 places, car la petite Marie aura bien grandi et sera logiquement de la partie, non ?

Pour ta 1ère question, je demande même pas à Delph...