https://club911.net/viewtopic.php?t=37433
Message original : manu2341S
Salut
Non il y a bien eu des injections mécanique aux US pour les S, E et les T (qui peemettaent 140cvs)![]()
![]()
![]()
Manu
Message original : CHC911c'est la même couleur que la tienne on dirait, non ??:DMessage original : Ana
c'est une couleur de merde...![]()
![]()
Message original : T86Message original : CHC911c'est la même couleur que la tienne on dirait, non ??:DMessage original : Ana
c'est une couleur de merde...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : phildre911
PS : phildre : envoie du gaz dans ton engin et tu regretteras pas d'avoir des AAC "S" et des carbus, quand tout est bien en temp ça donne un petit frisson quand même....
![]()
Message original : Vadim
Je viens de voir cette 2.2S à vendre et quand je lis dans les revues (dont le comparatif 2.2S et 2.4S dans RS) je me dis que ça a l'air tentant. Le prix demandé converti en Euro est +/- 15 000 E (J'ai payé la mienne +/- 10 000 E). Je me demande si ça vaut la peine de changer (déjà) étant donné le modèle. Il faut savoir qu'ici depuis que je cherche (2 ans) je n'ai trouvé que des T, jamais de S). Voici la description qu'en fait le vendeur lors de nos échanges.
-----------------------
Porsche 911S 1971 Targa En très bonne condition Pas de rouille, Jamais accidenté,Jamais roulé l'hiver 107 000 miles moteur 2.2 litres avec weber 40IDA3C
----------------------
Le moteur est d'origine et aussi la transmission modele 901
La couleur d'origine est gemini blue et présentement elle est montego black
L'intérieur est d'origine
Elle n'a jamais roulé l'hiver aucune rouille
rien à faire prête à rouler
----------------------
Pour la transmission c'est celle d'origine et c'est une 911 vous avez raison
d'autre l'appelle 901
Pour l'arrière ce n'est pas moi qui l'ai modifié mais c'est facilement
réversible car les brakets d'origine sont encore là
Pour les grillages ils ont été peint
Pour les fuites d'huile oui il y en a mais elle sont minime comme toute les
911 la fuite vient du face to face du casing car il n'y a pas de gasket
Pour la consommation d'huile le moteur n'en consomme pas environ 1 litre aux
2000 km et la consommation permise ou normale d'après le livre est 1 pinte
aux 600 miles