Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Patriiiiiiick ! Autant il y a pas mal d'acheteurs (moi y compris ) pour de belles replique d'autos rarissimes et au palmarès de rêve...à un prix raisonnable, autant le pb me semble< bien different pour une replique de 964 !!
Une jolie replique de R8 G, pourquoi pas , de R10 c'est moins sur !...
Une jolie replique de R8 G, pourquoi pas , de R10 c'est moins sur !...
bon écoute le nerveux des répliques... y'a 2 cas de figures ok?
1) tu fais une réplique d'une caisse ultra rare... 2.7 RS, 356 speedster... et là les prix prennent des sommets.
2) tu fais une réplique d'une caisse moderne, dont on voit 50 modèles en vente sur le site et dont la cote est en chutte libre et dont personne ne veux.
entre les deux, y'a de la marge, pour ma part, une réplique de 356, j'en cherche une, ainsi qu'une d'AC COBRA... pour une 964, je crie au et fort : ca vaut peau de balle !
donc pas la peine de t'énerver, reprend vite un prozac et un stilnox pour te calmer et voir la vie en rose et relis bien tous les pots qui ont été mis sur la question...
sur quoi je me base pour parler de tout celà??? juste sur ma passion depuis l'age de 10 ans, j'ai dépassé la trentaine aujourd'hui, je suis au plus pres du marché car je cherche toujours activement de belles voitures pour assouvir ma passion et meme un tarré de la réplique comme l'autre fada du 66, je te rappelle qu'a 40.000 euros, ca fait bientot 6 mois qu'il nous fait chi.r à la vendre et à nous en rabattre les oreilles, et elle est loin d'etre vendue car ca fait la deuxieme ou la troisieme fois qu'il la met sur e-bay et elle est aussi en vente sur de nombreux autres sites !
ma remarque s'adressait uniquement à joe.too.strong car je ne suis pas le seul à lui avoir indiqué qu'il était plus judicieux de vendre sa SC pour une 964 car meme avec toute la bonne volonté du monde et tout l'argent aussi, sa SC ne sera JAMAIS une 964 en terme d'options, de moteur et du reste ! mais ça, les 'répliqueurs' ont horreur de l'entendre et ne veulent jamais accepter la réalité !!!! c'est comme l'autre fada du 66... qu'il la transforme en une caisse mytique et introuvable, là il aura du public à la revente mais une 964, meme si moi c'était mon reve, ce reste une caisse normale, sans rien d'exceptionnelle que d'etre la derniere generation avec les phares mythiques de la 911 originelle...
POINT BARRE
GeD
[Edite le 30-10-2005 par gedeon25]
1) tu fais une réplique d'une caisse ultra rare... 2.7 RS, 356 speedster... et là les prix prennent des sommets.
2) tu fais une réplique d'une caisse moderne, dont on voit 50 modèles en vente sur le site et dont la cote est en chutte libre et dont personne ne veux.
entre les deux, y'a de la marge, pour ma part, une réplique de 356, j'en cherche une, ainsi qu'une d'AC COBRA... pour une 964, je crie au et fort : ca vaut peau de balle !
donc pas la peine de t'énerver, reprend vite un prozac et un stilnox pour te calmer et voir la vie en rose et relis bien tous les pots qui ont été mis sur la question...
sur quoi je me base pour parler de tout celà??? juste sur ma passion depuis l'age de 10 ans, j'ai dépassé la trentaine aujourd'hui, je suis au plus pres du marché car je cherche toujours activement de belles voitures pour assouvir ma passion et meme un tarré de la réplique comme l'autre fada du 66, je te rappelle qu'a 40.000 euros, ca fait bientot 6 mois qu'il nous fait chi.r à la vendre et à nous en rabattre les oreilles, et elle est loin d'etre vendue car ca fait la deuxieme ou la troisieme fois qu'il la met sur e-bay et elle est aussi en vente sur de nombreux autres sites !
ma remarque s'adressait uniquement à joe.too.strong car je ne suis pas le seul à lui avoir indiqué qu'il était plus judicieux de vendre sa SC pour une 964 car meme avec toute la bonne volonté du monde et tout l'argent aussi, sa SC ne sera JAMAIS une 964 en terme d'options, de moteur et du reste ! mais ça, les 'répliqueurs' ont horreur de l'entendre et ne veulent jamais accepter la réalité !!!! c'est comme l'autre fada du 66... qu'il la transforme en une caisse mytique et introuvable, là il aura du public à la revente mais une 964, meme si moi c'était mon reve, ce reste une caisse normale, sans rien d'exceptionnelle que d'etre la derniere generation avec les phares mythiques de la 911 originelle...
POINT BARRE
GeD

[Edite le 30-10-2005 par gedeon25]
Membre


Pour répondre à gédéon, entre autre:
Je suis entièrement d'accord avec toi qu'une SC se sera jamais équivalent à une 964 point de vu options, moteurs, etc...
J'adore certains points de la SC, mais j'aime moins certains points d'esthétique. Je veux juste faire une voiture à MON gout, la personnaliser, la rafraichir un peu et de changer ce qui me plait pas trop...
Le but n'est pas de faire comme si j'avais une 964... le but n'est pas non plus de se prendre la tête avec certains... le but s'est avant tout se faire plaisir et d'assouvir notre passion commune des porsche chacun à SA façon.
Je comprends tout à fait les puristes qui préfèrent la laisser d'origine.
De plus, grace au site, on peut se procurer des pièces généralement en excelent état et pour pas chèr...merci à tous...
Joel
Je suis entièrement d'accord avec toi qu'une SC se sera jamais équivalent à une 964 point de vu options, moteurs, etc...
J'adore certains points de la SC, mais j'aime moins certains points d'esthétique. Je veux juste faire une voiture à MON gout, la personnaliser, la rafraichir un peu et de changer ce qui me plait pas trop...
Le but n'est pas de faire comme si j'avais une 964... le but n'est pas non plus de se prendre la tête avec certains... le but s'est avant tout se faire plaisir et d'assouvir notre passion commune des porsche chacun à SA façon.
Je comprends tout à fait les puristes qui préfèrent la laisser d'origine.
De plus, grace au site, on peut se procurer des pièces généralement en excelent état et pour pas chèr...merci à tous...
Joel
Vu certains problèmes bien connus sur les 964 et le coût d'entretien de celles-ci ............. et oui .............pour ma part je trouve que le compromis rapport qualité prix de monter une SC ou une 3.2 en 964 964 RS 2.7 RS RUF ou autres et une très bonne solution pour ceux qui n'ont pas le budget pour acheter une 997 neuve ...........

et même si ma 3.2 de 89 est strictement d'origine je suis hyper content de rouler en compagnie de répliques et, ou 911 "perso"


et même si ma 3.2 de 89 est strictement d'origine je suis hyper content de rouler en compagnie de répliques et, ou 911 "perso"
Membre


pcc911 t'es entièrement dans le juste sauf (j'espère) pour l'estimation de ma SC...
En admettant que je la vende (en remettant l'échappement d'origine
), je pense qu'elle vaut plutot 15000 euros... (elle est expertisée 17500...) mais c'est vrai qu'une SC un peu fatigué se négocie moinns voir bcp moins...
Meric pour le conseil des pc ruf je vais me renseigner pour l'instant je suis en train de mettre l'aileron... on verra après...

Joel

En admettant que je la vende (en remettant l'échappement d'origine

Meric pour le conseil des pc ruf je vais me renseigner pour l'instant je suis en train de mettre l'aileron... on verra après...

Joel
Message original : joe.too.strong
pcc911 t'es entièrement dans le juste sauf (j'espère) pour l'estimation de ma SC...
En admettant que je la vende (en remettant l'échappement d'origine), je pense qu'elle vaut plutot 15000 euros... (elle est expertisée 17500...) mais c'est vrai qu'une SC un peu fatigué se négocie moinns voir bcp moins...
Meric pour le conseil des pc ruf je vais me renseigner pour l'instant je suis en train de mettre l'aileron... on verra après...
Joel