Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : FredRS92
Fallait pas lancer ce sujet!
Ma femme (heureusement on n'est pas marié) DETESTE les Porsche (ça sert à rien et pompe un max de blé) et les bagnoles en générale.
Elle n'a jamais mis son cul dedans et ne viendras jamais perdre son temps à la moindre réunion, sortie circuit ou autre ballade.
Par contre, c'est une championne du monde du shopping, faut voir la collection de godasse, de sac ou autres conneries de produit de beauté!
Le pire, c'est sa bagnole (de société):
Elle a à peine trois mois, mais elle est déguelasse, extérieur comme intérieur ( d'ailleurs elle ne la lave jamais ) et de toutes façons, il ne se passe pas 8 jours sans qu'elle l'accroche, la cartonne, la griffe ou défonce quelques choses avec!
C'est bien simple, elle a réussi à accrocher sa PREMIERE voiture de société lors de son PREMIER jour de travail et je ne parle pas de ma porte de garage qu'elle a défoncer en oubliant de mettre le frein à main ou des PV qu'elle se chope à répétition.
Voilà le tableau... et si vous connaissez une grande blonde (la mienne est brune!) entre 30 et 40 qui aime le sport mécanique et le cul, je prends.
FredRS92 qui se défoule.

- dès demain, tu te feras à bouffer tout seul
- tu peux déjà commencer à faire tes valises
- j'ai jamais dit que j'aimais pas les Porsche, j'aime pas TA Porsche, faut pas confondre
- en plus tu conduis comme une fesse comparé à mon amant
- t'as une petite b....
Bonsoir mon canard
Ta femme mais plus pour longtemps

Salut,
Ma femme n'est pas du tout une passionné de voiture et encore moins de voiture rapide.
Alors les tours en famille ne sont pas les meilleurs moments pour monter dans les tours
Elle pense surtout que je passe trop de temps sur le forum. D'ailleurs je vais peut être penser à aller la rejoindre au lit.
Bonne nuit à tous
Ma femme n'est pas du tout une passionné de voiture et encore moins de voiture rapide.
Alors les tours en famille ne sont pas les meilleurs moments pour monter dans les tours

Elle pense surtout que je passe trop de temps sur le forum. D'ailleurs je vais peut être penser à aller la rejoindre au lit.
Bonne nuit à tous
Message original : Alain993S

- j'ai jamais dit que j'aimais pas les Porsche, j'aime pas TA Porsche, faut pas confondre
- t'as une petite b....
Bonsoir mon canard
Ta femme mais plus pour longtemps

MDR

Pour l'achat de la première turbo elle m'a soutenu et a bien aimé surtout en passagère. Pour la grise (devenue jaune cett année), depuis qu'elle est préparée, elle ne veut plus la conduire ("on se casse les poignets" dit elle).
Pour la biturbo, elle m'a aussi soutenu, mais ne me croyais pas quand je lui ai dis qu'elle aimerai rouler avec. Elle s'imaginait que 450 ch c'était forcément comme la 965 : inconuisible sur route.
Je lui ai fais conduire une première fois en insistant et finalement ele a reconnu que j'avais raion et u'elle était sympa à conduire. Elle la prend assez souvent aves filles...
Elle a adoré aller au Mans avec "sa" voiture... et aussi les petites sorties avec chacun la sienne comme ce week-end.
Elle est décidée à prendre des cours de pilotage pour proitr des frins et connaître un peu mieux cette voiture.
Bref, content qu'elle ait enfin trouvé la grenouille qui lui va.
Denis
Pour la biturbo, elle m'a aussi soutenu, mais ne me croyais pas quand je lui ai dis qu'elle aimerai rouler avec. Elle s'imaginait que 450 ch c'était forcément comme la 965 : inconuisible sur route.
Je lui ai fais conduire une première fois en insistant et finalement ele a reconnu que j'avais raion et u'elle était sympa à conduire. Elle la prend assez souvent aves filles...
Elle a adoré aller au Mans avec "sa" voiture... et aussi les petites sorties avec chacun la sienne comme ce week-end.
Elle est décidée à prendre des cours de pilotage pour proitr des frins et connaître un peu mieux cette voiture.
Bref, content qu'elle ait enfin trouvé la grenouille qui lui va.
Denis
Message original : annyBonsoir mon chéri, je t'écris depuis le PC de mon amant (oui, oui, ton "chef" de régionMessage original : Alain993S) pour te dire que :
- t'as une petite b....
Bonsoir mon canard
Ta femme mais plus pour longtemps![]()
![]()
![]()
MDR

Et bien anny, tu te laches !::)