https://club911.net/viewtopic.php?t=203714
detuning-man a écrit : sur ma 3.2, les 4 étriers avaient des pistons grippés et le freinage était homogène... mauvais, mais homogène...
D S a écrit :nous au club, ça fait des années qu'on sait que c'est le bonhomme qu'est pas homogènedetuning-man a écrit : sur ma 3.2, les 4 étriers avaient des pistons grippés et le freinage était homogène... mauvais, mais homogène...![]()
Nicopiz a écrit : Salut,
je reviens du CT. Freinage parfaitement équilibré a l'avant comme a l'arrière- géométrie parfaite. Amortisseurs ok...zero défaut. C'est quand même bizarre que la voiture parte en travers sur les gros freinage...Je précise que la voiture n'a pas été accidenté selon l'expertise réalisée à l'achat ;-)
Est que le déséquilibre du freinage peu venir de la barre stab arrière ? d'autres idées ?
Merci pour votre aide.
Nicolas
detuning-man a écrit :
ouais, mais j'ai plus la 911D S a écrit :nous au club, ça fait des années qu'on sait que c'est le bonhomme qu'est pas homogènedetuning-man a écrit : sur ma 3.2, les 4 étriers avaient des pistons grippés et le freinage était homogène... mauvais, mais homogène...![]()
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Nicopiz a écrit : Salut,
je reviens du CT. Freinage parfaitement équilibré a l'avant comme a l'arrière- géométrie parfaite. Amortisseurs ok...zero défaut. C'est quand même bizarre que la voiture parte en travers sur les gros freinage...Je précise que la voiture n'a pas été accidenté selon l'expertise réalisée à l'achat ;-)
Est que le déséquilibre du freinage peu venir de la barre stab arrière ? d'autres idées ?
Merci pour votre aide.
Nicolas
la subtilité c'est qu'au contrôle technique , on mesure le freinage et sa répartition essieu par essieu ...lorsque tu fais un gros freinage sur la route, tes 4 freins freinent en même temps , tu peux avoir une (ou deux !) roue arrière qui bloque , voir si le répartiteur de freinage qui joue sur les freins arrières n'est pas défaillant :
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 1896-19207
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