Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pour l'usure :
Les pneus ne bougent pas trop en terme d'usure (sur une Mx5 usés aux 2/3, je pensais les finir, même pas vu l'impact de la journée, et sur la 911, j'ai mis des pneus rincés, suis pas allé à la toile
)
Par contre, ils peuvent bouger sur la jante
Attention aux tailles basses lorsque la glisse finit sur le bord de piste (sec) ou dans l'herbe

Pas de fuite pour moi, mais certains en ont eu ...
Les pneus ne bougent pas trop en terme d'usure (sur une Mx5 usés aux 2/3, je pensais les finir, même pas vu l'impact de la journée, et sur la 911, j'ai mis des pneus rincés, suis pas allé à la toile

Par contre, ils peuvent bouger sur la jante
Attention aux tailles basses lorsque la glisse finit sur le bord de piste (sec) ou dans l'herbe

Pas de fuite pour moi, mais certains en ont eu ...
sebflat2 a écrit : Pour l'usure :
Les pneus ne bougent pas trop en terme d'usure (sur une Mx5 usés aux 2/3, je pensais les finir, même pas vu l'impact de la journée, et sur la 911, j'ai mis des pneus rincés, suis pas allé à la toile)
Je vais te montrer mes braves 285/30 ARR ... bon ok je ne les avais pas regardés de près avant, mais là vu l'usure, alors qu'ils n'ont pas 10.000 kms de roulage tranquille ou autoroute !
Néanmoins ils vont encore faire un Ladoux, espérons un retour sec (sinon mon fiston me propose une solution, mais faut descendre 2 roues ARR de plus quelque part dans la 996 .......)
sous gonfler l'arr, sous gonfler : pour augmenter la surface de frottement, et donc la perte d'adhérence, histoire de mettre en glisse.
Eventuellement sur gonfler l'avt, pour diminuer la surface de frottement, et améliorer l'adhérence (pourquoi les autos de rallye sur terre ou neige ont des tous petits pneus ...).
Mais le mieux c'est de tester : il y a un gonfleur au niveau des bâtiments.
Eventuellement sur gonfler l'avt, pour diminuer la surface de frottement, et améliorer l'adhérence (pourquoi les autos de rallye sur terre ou neige ont des tous petits pneus ...).
Mais le mieux c'est de tester : il y a un gonfleur au niveau des bâtiments.