Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
180 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Allez , je m'abonne.
J'adore ces posts!

Félicitation.

J'aurai des questions sur la modif des freins :
Est ce qu'il ne devrait pas avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière sachant qu'il n'y a pas la même répartition de masse en une 3.2 et un Boxster ?
Maitre cylindre d'origine?
C'est pour ça que Manu a eu la bonne idée de monter un répartiteur, ça fonctionne avec une molette qui te permet de gérer la pression sur les étriers arrières :)

Sinon ça finissait en 360 avec les étriers AR d'origine.

Effectivement on a mis un MC de 930.

A l'arrivée il suffit de poser le pied sur la pédale et ça plante, parfait pour le circuit où le grip est très important, un peu plus compliqué sur route un peu grasse...
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05

Message Envoyé
ok, merci
Vivement la suite.
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Du gros, nom d'une b*te :D :D :D
En plus, c'est l'expression favorite de son ancien propriétaire :o
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
Scuba a écrit :
chris56 a écrit :

je préfère celle là :o :D

Image
C'était pas juste avant que tu finisses aux fraises ? Ou je me trompe de tour ? :D
c'est à la session d'après que j'avais plus la force de tenir la voiture :o :D :D

moi si je fais des modifs, c'est directo direction assistée !!! :D
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

Message Envoyé
C'est bien ce que je disais au rythme ou tu vas, tu aurais du acheter une 64 directement :)
Le père Calas il va te mettre 2 turbo et tu vas passer à 800CH !
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
C'est bien ce que je disais au rythme ou tu vas, tu aurais du acheter une 64 directement :)
Le père Calas il va te mettre 2 turbo et tu vas passer à 800CH !
J'avoue que l'idée d'aller pousser les 64, 93 voire les GT3 avec une 3.2 me titille bien :P

Et oui, tu te doutes bien qu'il m'a proposé de coller 2 turbos ou sinon juste 1 mais on se limite à 350ch et fin du game, mais ça serait pas drôle :o

Je veux juste faire joujou avec la bande de tricheurs qui la ramènent depuis 4 ans alors qu'ils ont 40ch de plus que moi, les fourbes :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
PROPULC a écrit :
(...)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :

- et de la remontée d'infos dans le volant.

(...)
Intéressant ce point, comment le juges-tu par rapport aux Classic dont j'ai tjs entendu des louanges ?
Perso je suis d'accord avex ce que tu dis mais surtout aux basses et moyennes vitesses.
Dès qu'il y a du rythme ça va.
Pour avoir eu les deux, une classic est un vélo par rapport à une 3.2.
C est plus facile à emmener.
A nuancer cependant car ma 3.2 était stock avec une G50 et autobloquant alors que la classic est en 915 sans autobloquant mais un peu plus affûtée côté châssis ( palier Éléphant Racing et Bilstein " mille Lacs" pneus Avon Cr6 ZZ)..
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Vu les vitesses qu'on prend j'aurais les jetons sur un vélo moi :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
1

Message Envoyé
Scuba a écrit :
(...) le temps où je me battais avec la voiture est révolu :D
C'est bien dommage, car c'est tout le plaisir intense de ces caisses à bonheur ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3677
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Ohhh ...... je sens qu'on va bien se fendre la poire ici :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Répondre
180 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18