Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
fr007 a écrit : Allez , je m'abonne.
J'adore ces posts!
Félicitation.
J'aurai des questions sur la modif des freins :
Est ce qu'il ne devrait pas avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière sachant qu'il n'y a pas la même répartition de masse en une 3.2 et un Boxster ?
Maitre cylindre d'origine?
Sinon ça finissait en 360 avec les étriers AR d'origine.
Effectivement on a mis un MC de 930.
A l'arrivée il suffit de poser le pied sur la pédale et ça plante, parfait pour le circuit où le grip est très important, un peu plus compliqué sur route un peu grasse...
fuego rs a écrit : C'est bien ce que je disais au rythme ou tu vas, tu aurais du acheter une 64 directement :)
Le père Calas il va te mettre 2 turbo et tu vas passer à 800CH !

Et oui, tu te doutes bien qu'il m'a proposé de coller 2 turbos ou sinon juste 1 mais on se limite à 350ch et fin du game, mais ça serait pas drôle

Je veux juste faire joujou avec la bande de tricheurs qui la ramènent depuis 4 ans alors qu'ils ont 40ch de plus que moi, les fourbes

Membre cotisant
n°2443

Patrick-R a écrit :Intéressant ce point, comment le juges-tu par rapport aux Classic dont j'ai tjs entendu des louanges ?PROPULC a écrit : (...)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- et de la remontée d'infos dans le volant.
(...)
Perso je suis d'accord avex ce que tu dis mais surtout aux basses et moyennes vitesses.
Dès qu'il y a du rythme ça va.
C est plus facile à emmener.
A nuancer cependant car ma 3.2 était stock avec une G50 et autobloquant alors que la classic est en 915 sans autobloquant mais un peu plus affûtée côté châssis ( palier Éléphant Racing et Bilstein " mille Lacs" pneus Avon Cr6 ZZ)..