Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Pareil pour la Villa Rose, de bons retours 
Je les connais bien, depuis une quinzaine d'années, nous avons organisé des manips 'avions & autos' chez nous, ils sont à 10 minutes de l'aérodrome
5 ou 6 copains ont acheté chez eux, et pas grand chose à redire.
Quand à GT Spirit....j'y suis passé aussi quelques fois pour aller voir des autos avec des potes intéressés...
Comment dire....non rien finalement....

Je les connais bien, depuis une quinzaine d'années, nous avons organisé des manips 'avions & autos' chez nous, ils sont à 10 minutes de l'aérodrome

5 ou 6 copains ont acheté chez eux, et pas grand chose à redire.
Quand à GT Spirit....j'y suis passé aussi quelques fois pour aller voir des autos avec des potes intéressés...
Comment dire....non rien finalement....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
paularth a écrit :La villa rose existe toujours et on est loin des stéréotypes évoqués plus haut sur les instagrameursFred30 a écrit :La Villa Rose s'ils existent toujours ?Polo2A a écrit : Truc de ouf quand même. Ou acheter un véhicule chez un pro sans problèmes désormais? Sur Lyon c’est la cata westmotors, gtspirit, rslyon…..![]()
, je n'ai pas achetés chez eux mais les véhicules sont beaux , assez bien sélectionnés je pense .....plusieurs connaissances on acheté la bas et tous sont satisfait .....
.

Membre cotisant
n°151

paularth a écrit :La villa rose existe toujours et on est loin des stéréotypes évoqués plus haut sur les instagrameursFred30 a écrit :La Villa Rose s'ils existent toujours ?Polo2A a écrit : Truc de ouf quand même. Ou acheter un véhicule chez un pro sans problèmes désormais? Sur Lyon c’est la cata westmotors, gtspirit, rslyon…..![]()
, je n'ai pas achetés chez eux mais les véhicules sont beaux , assez bien sélectionnés je pense .....plusieurs connaissances on acheté la bas et tous sont satisfait .....
Aprés sur Lyon pour la revente comme pour l'entretien il y a de bonnes adresses et d'autres a fuir......