Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Il faut comprendre. Ils ont honte de rouler dans ces merdes et cherchent à montrer qu’ils restent des passionnés … mais comme dit le gamin les VE sont la negation de la passion automobile. Que ce soit bien pour la ville est une chose mais qu’on nous vende du rêve avec faut pas exagerer …
Et en montagne ou dans les coins perdus mais que les bobos electriques meprisent, les VE ils font rire et pleurer car apres 2 cols ben ya plus rien. Et l’hiver c’est apres 1/2 col ….
Je concois que le trainage de bite soit une passion mais ayant une toute petite bite je n’arrive pas à la trainer donc je choisis le bolidage à essence.
Mais grande satisfaction à venir : moi aussi je ferai bzzzzzzzzzzzzzz un jour … mais je suis pas pressé. Tiens du coup ce soir je vais aller faire vroum
Et en montagne ou dans les coins perdus mais que les bobos electriques meprisent, les VE ils font rire et pleurer car apres 2 cols ben ya plus rien. Et l’hiver c’est apres 1/2 col ….
Je concois que le trainage de bite soit une passion mais ayant une toute petite bite je n’arrive pas à la trainer donc je choisis le bolidage à essence.
Mais grande satisfaction à venir : moi aussi je ferai bzzzzzzzzzzzzzz un jour … mais je suis pas pressé. Tiens du coup ce soir je vais aller faire vroum

Ghostinet a écrit :gtrs57 a écrit : +1. j’apprécie toujours les avis nuancés de ceux qui n’ont jamais conduit une Tesla et qui nous expliquent, a nous, que c’est de la merd…...
En revanche, réservé à la ville ou la très proche banlieue, ça oui.
D
[/list]

Beef a écrit : Il faut comprendre. Ils ont honte de rouler dans ces merdes et cherchent à montrer qu’ils restent des passionnés … mais comme dit le gamin les VE sont la negation de la passion automobile. Que ce soit bien pour la ville est une chose mais qu’on nous vende du rêve avec faut pas exagerer …
Mais grande satisfaction à venir : moi aussi je ferai bzzzzzzzzzzzzzz un jour … mais je suis pas pressé. Tiens du coup ce soir je vais aller faire vroum![]()
- Soit tu vies dans un monde en retard d'une dizaine d'annees

- Soit tu fais partie des humoristes du forum et ca, ca me va bien

En tous les cas, tu racontes bien n'importe quoi

Une tesla c'est bien, je viens de m’en offrir une.
On sent qu'elle a été créée par des gens qui ont voulu réinventer l’automobile.
C'est un autre monde et c'est très bien, on change de siècle.
Bolider avec la Porsche c'est bien mais faire 400 km par semaine pour aller bosser avec , non , en Tesla oui, pas de bruit, du confort de la reprise et pas besoin d'aller se salir les pognes avec ce gasoil qui pue dans une station service.
Elle charge la nuit, le matin elle est chaude et degivrée, le soir quand tu rentres aussi ..
Pour le prix d'une TM3 LR d’occase tu auras une SR+ neuve.
On sent qu'elle a été créée par des gens qui ont voulu réinventer l’automobile.
C'est un autre monde et c'est très bien, on change de siècle.
Bolider avec la Porsche c'est bien mais faire 400 km par semaine pour aller bosser avec , non , en Tesla oui, pas de bruit, du confort de la reprise et pas besoin d'aller se salir les pognes avec ce gasoil qui pue dans une station service.
Elle charge la nuit, le matin elle est chaude et degivrée, le soir quand tu rentres aussi ..
Pour le prix d'une TM3 LR d’occase tu auras une SR+ neuve.
detuning-man a écrit :On appelle cela, le Vercors :)Raph a écrit :
- Soit tu vies dans un monde en retard d'une dizaine d'annees![]()
Je pense qu'il est dans la categorie petite bite

Bonjour à tous,
A l origine, je voulais me connecter sur un forum Porsche (911.net) mais mon navigateur m a transféré sur ce forum de voiture électrique.
j'etais passionné voiture , et je m interesse maintenant aux aspirateurs, du coup , je m inscris sur votre forum et je vais suivre cette discussion.

Merci pour votre accueil!

A l origine, je voulais me connecter sur un forum Porsche (911.net) mais mon navigateur m a transféré sur ce forum de voiture électrique.
j'etais passionné voiture , et je m interesse maintenant aux aspirateurs, du coup , je m inscris sur votre forum et je vais suivre cette discussion.

Merci pour votre accueil!

Raph a écrit :Ca aurait du sens mais s'il passe ses semaines a Paris, je n'y crois pas.detuning-man a écrit :On appelle cela, le Vercors :)Raph a écrit :
- Soit tu vies dans un monde en retard d'une dizaine d'annees![]()
Je pense qu'il est dans la categorie petite bite(c'est lui qui le dit), gros bras
(parceque pour emmener la 3.2 de son avatar comme ca, il en faut) et humoriste
![]()
Pour le reste, la montagne n'est pas le terrain de jeu préféré des véhicules ALC ... trop de pente, pas de bornes, trop de froid et de neige l'hiver ....