https://club911.net/viewtopic.php?t=188959
gedeon25 a écrit : ...
La fiabilité au final elle est simple
- un moteur en échange récent (car tout a été revu et corrigé)
ou
- des chemises en fonte et un arbre intermédiaire de dernière génération
...
Djef a écrit :Lache toi sur une phase 1 : moi j’ai h t une 2005, depuis 2016, j’ai mis le pied au fond de temps en temps, fait 60 000 kms et j’arrive toujours pas à rayer les cylindres ! De plus elle a 120 000 et je trouve qu’elle va très bien .....Romain J a écrit : Bonjour,
je veux bien ce type d'info car je suis intéressé pour acheter une 997 S Ph1. Malgré tout...
je vois clairement des solutions pour fiabiliser l'IMS, en revanche j'en vois moins pour les cylindres rayés.
merci d'avance.
Ou alors
Tu écoutes pascal 75 et tu t’achètes une Megane RS.....
Bonne réflexion
gedeon25 a écrit :Mais vous êtes marrant... "c'est plus de la réparation que de la fiabilisation...." mais de quelle fiabilisation vous parlez???? remplacer le roulement d'arbre? c'est ça la fiabilisation??? parce qu'au final vue qu'on sait que ça casse même avec un roulement changé, je vois pas ou est la fiabilité...Michael228 a écrit :On n'est plus sur de la réparation que de la fiabilisation, là.gedeon25 a écrit :
Ah bon???
et le rechemisage fonte alors c'est quoi???