Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Nico7 a écrit : C’est pas le kilometrage qui compte.
C’est connu sur les gt4 2016. Et ils ont a peu pres tous le meme kilometrage.
Je suis plus dans l’interrogation de la qualité du travail fait par la concession. Car finalement c’est mieux que ca soit deja fait, plutot que ca m’arrive apres.
Ils m’ont dit la casse a eu lieu en charge, donc l’embrayage aussi a été changé par securité.
Qu’en penser ? Je sais pas
il faut savoir qu'il y a une autre intervention sujet à un rappel concernant le systeme qui gère les Air Bags sous le code AKB4 .il doit donc y avoir 2 tampons sur le carnet dans la partie Actions de rappels avec ces 2 codes.
Membre

Pour avoi bien exploré le marché des 981 GT4, les belles config ne sont pas légion et ce sont des autos qui ont un usage qui nécessite un suivi sérieux et clairement pas toujours le cas..
Après le côté 20000, perso, j y vais pas.. les 718 spyder se trouvent dans les 100k€ en All mais avec le malus c est mort.
Après le côté 20000, perso, j y vais pas.. les 718 spyder se trouvent dans les 100k€ en All mais avec le malus c est mort.
Le malus a 20.000 est un sujet complexe.
Oui. Ca calme ce malus. J’en suis bien conscient. Mais ca se répercute en parti sur le prix de l’occaz. Et la magie de la loa / credit ballon aide a adoucir le coup de massue.
De toute façon toutes les autos sympa de 2020 ont le meme malus. Donc a moins de vivre Eternellement sur les stocks d’occasions dispo, tot ou tard faudra bien qq’un qui passe par la case malus pour Trouver son bonheur.
A part le son moteur du 981gt4 qui est clairement meilleur, j’aime bcp l'esthétique du 718, les évolutions sont reussies, je suis monté dans celui d’un ami, clairement ca fait rever.
Et quand on commence a mettre 95 sur la table pour un 981gt4 d’occasion dont on est la 3eme main, avec entretien / usage / historique incertain (meme si 100% des proprios annoncent « nourri au sp98, dort sous bache au garage, temps de chauffe respecté »
), bah quand on a la possibilité de financer un 718 neuf, la question du malus n’est plus un obstacle rédhibitoire. Et le plaisir de configurer / acheter / receptionner un gt4 neuf en CP, ca fait aussi plaisir.
Pour etre honnete, mon plus gros soucis aujourdhui, c’est pas le malus, c’est le choix de la config ...
Oui. Ca calme ce malus. J’en suis bien conscient. Mais ca se répercute en parti sur le prix de l’occaz. Et la magie de la loa / credit ballon aide a adoucir le coup de massue.
De toute façon toutes les autos sympa de 2020 ont le meme malus. Donc a moins de vivre Eternellement sur les stocks d’occasions dispo, tot ou tard faudra bien qq’un qui passe par la case malus pour Trouver son bonheur.
A part le son moteur du 981gt4 qui est clairement meilleur, j’aime bcp l'esthétique du 718, les évolutions sont reussies, je suis monté dans celui d’un ami, clairement ca fait rever.
Et quand on commence a mettre 95 sur la table pour un 981gt4 d’occasion dont on est la 3eme main, avec entretien / usage / historique incertain (meme si 100% des proprios annoncent « nourri au sp98, dort sous bache au garage, temps de chauffe respecté »

Pour etre honnete, mon plus gros soucis aujourdhui, c’est pas le malus, c’est le choix de la config ...
Pour la config, essaie bien les baquets 918.
Je les ai sur la gt3 et ceux que j’avais dans mon gts étaient bien meilleurs et de loin!
Le dossier de la 918 est beaucoup trop droit, et avec un casque on a la tête presque penché en avant.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je les ai sur la gt3 et ceux que j’avais dans mon gts étaient bien meilleurs et de loin!
Le dossier de la 918 est beaucoup trop droit, et avec un casque on a la tête presque penché en avant.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Corpas a écrit : Et franchement, quand on voit l’efficacité du châssis d’un 981 je ne suis pas persuadé que la différence avec le 718 soit significative pour une utilisation sur route.
Reste que configurer sa propre voiture, c'est forcément un gros plaisir

je voulais juste dire que l'acheteur qui a payé 20 ke de malus et revend sa voiture rapidement ne t'en fera pas cadeau.
Le malus fait monter mécaniquement le prix de l'occas. Malheureusement les imports de voitures récentes d'Allemagne notamment deviennent beaucoup moins intéressants quand tu y ajoutes le malus.
Le malus fait monter mécaniquement le prix de l'occas. Malheureusement les imports de voitures récentes d'Allemagne notamment deviennent beaucoup moins intéressants quand tu y ajoutes le malus.