Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1193 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 120
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18819
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Je confirme :)

Image
Ah ouais mais non ....

Là ca compte pas :D

Sinon ...
Je ne dis pas que la Countach est belle mais sa forme "respire" la puissance :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Tgvr6 a écrit :

J’ai eu une demi molle sur la superlegerra , mais au final pas si fun que ça .
Ah bon? qu'est ce que tu lui reproches à la Superleggera?
Elle est poussive? Pas assez survireuse?

J ai adoré l’ambiance intérieure, Alcantara , sièges etc ...
Coté moteur ... c est le même qu une SE ( 10cv de plus) je n ai senti aucune différence.
La boîte semblait émettre moins d’à coup , et plus rapide
Mais l ensemble est pour moi trop proche d’une GT que d’une pistarde et pas assez différente d’une version normale . Je m’attendais plus à une différence Du style carrera Vs Gt3 ( voire RS)
En l’occurrence on est plus dans du marketing , du style carrera vs GTS.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
:thumbup: pour le son du v10, après a conduire c'est presque comme une gtr :D c est lourd, ça chauffe sur circuit, la boite est vraiment mieux que sur les gallardo.

J ai eu la chance de monter dans une aventador svj sur piste avec un pilote usine lambo, le son du v12 est fabuleux et efficace, après le design extérieur on aime ou pas.

Tu parles d une aventador ou d une gallardo ?

Je suis preneur d’un REX sur usage piste des Lambo ( et notamment de la Gallardo)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
MadMax a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je confirme :)

Image
Ah ouais mais non ....

Là ca compte pas :D

Sinon ...
Je ne dis pas que la Countach est belle mais sa forme "respire" la puissance :D

Image

Pour moi
Miura : best Ever
Diablo: un beau mélange entre classique et moderne je trouve .
Countach : un peu too Much , mais bien dans le style année 80
Image
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
j ai bien aimé ce petit comparatif sauf la fin c est n importe quoi mais bon..

Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13914
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
:thumbup: pour le son du v10, après a conduire c'est presque comme une gtr :D c est lourd, ça chauffe sur circuit, la boite est vraiment mieux que sur les gallardo.

J ai eu la chance de monter dans une aventador svj sur piste avec un pilote usine lambo, le son du v12 est fabuleux et efficace, après le design extérieur on aime ou pas.

Tu parles d une aventador ou d une gallardo ?

Je suis preneur d’un REX sur usage piste des Lambo ( et notamment de la Gallardo)
Je parlais de l' hurrican pour la boite de vitesse vs gallardo (puis après de l aventador svj), le châssis est très bon, la direction électrique lambo est comment dire ... particulière. Précise mais flottante et flou par moment, très peu de feeling au volant. Les freins d origine surchauffe littéralement au bout de quelques tours, pas de refroidissement via boa. J ai essayé deux fois la gallardo j en ai un peu le même souvenir, très lourde relativement pas a son aise même si le châssis était pas mal du tout elle était pas vraiment à sa place. La performante a le même soucis mais avec un côté rigidité bien plus importante, du coup moins d effet de lourdeur de la voiture et de chewing-gum
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Tomcat a écrit :
Tgvr6 a écrit :

J’ai eu une demi molle sur la superlegerra , mais au final pas si fun que ça .
Ah bon? qu'est ce que tu lui reproches à la Superleggera?
Elle est poussive? Pas assez survireuse?

J ai adoré l’ambiance intérieure, Alcantara , sièges etc ...
Coté moteur ... c est le même qu une SE ( 10cv de plus) je n ai senti aucune différence.
La boîte semblait émettre moins d’à coup , et plus rapide
Mais l ensemble est pour moi trop proche d’une GT que d’une pistarde et pas assez différente d’une version normale . Je m’attendais plus à une différence Du style carrera Vs Gt3 ( voire RS)
En l’occurrence on est plus dans du marketing , du style carrera vs GTS.
Oui même ressenti :thumbup:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Moi j'aime bien la Murcielago:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
901 a écrit :
Moi j'aime bien la Murcielago:cool:
J'allais l'écrire.
Les premières Murcielago sont superbes.
Répondre
1193 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 120