Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Tomcat a écrit :Ah bon? qu'est ce que tu lui reproches à la Superleggera?Tgvr6 a écrit :
J’ai eu une demi molle sur la superlegerra , mais au final pas si fun que ça .
Elle est poussive? Pas assez survireuse?
J ai adoré l’ambiance intérieure, Alcantara , sièges etc ...
Coté moteur ... c est le même qu une SE ( 10cv de plus) je n ai senti aucune différence.
La boîte semblait émettre moins d’à coup , et plus rapide
Mais l ensemble est pour moi trop proche d’une GT que d’une pistarde et pas assez différente d’une version normale . Je m’attendais plus à une différence Du style carrera Vs Gt3 ( voire RS)
En l’occurrence on est plus dans du marketing , du style carrera vs GTS.
MiniGt2 a écrit :pour le son du v10, après a conduire c'est presque comme une gtr
c est lourd, ça chauffe sur circuit, la boite est vraiment mieux que sur les gallardo.
J ai eu la chance de monter dans une aventador svj sur piste avec un pilote usine lambo, le son du v12 est fabuleux et efficace, après le design extérieur on aime ou pas.
Tu parles d une aventador ou d une gallardo ?
Je suis preneur d’un REX sur usage piste des Lambo ( et notamment de la Gallardo)
MadMax a écrit :Ah ouais mais non ....rpaddicted a écrit : Je confirme :)
![]()
Là ca compte pas
Sinon ...
Je ne dis pas que la Countach est belle mais sa forme "respire" la puissance
![]()
Pour moi
Miura : best Ever
Diablo: un beau mélange entre classique et moderne je trouve .
Countach : un peu too Much , mais bien dans le style année 80

Tgvr6 a écrit :MiniGt2 a écrit :pour le son du v10, après a conduire c'est presque comme une gtr
c est lourd, ça chauffe sur circuit, la boite est vraiment mieux que sur les gallardo.
J ai eu la chance de monter dans une aventador svj sur piste avec un pilote usine lambo, le son du v12 est fabuleux et efficace, après le design extérieur on aime ou pas.
Tu parles d une aventador ou d une gallardo ?
Je suis preneur d’un REX sur usage piste des Lambo ( et notamment de la Gallardo)
Tgvr6 a écrit :Tomcat a écrit :Ah bon? qu'est ce que tu lui reproches à la Superleggera?Tgvr6 a écrit :
J’ai eu une demi molle sur la superlegerra , mais au final pas si fun que ça .
Elle est poussive? Pas assez survireuse?
J ai adoré l’ambiance intérieure, Alcantara , sièges etc ...
Coté moteur ... c est le même qu une SE ( 10cv de plus) je n ai senti aucune différence.
La boîte semblait émettre moins d’à coup , et plus rapide
Mais l ensemble est pour moi trop proche d’une GT que d’une pistarde et pas assez différente d’une version normale . Je m’attendais plus à une différence Du style carrera Vs Gt3 ( voire RS)
En l’occurrence on est plus dans du marketing , du style carrera vs GTS.
