Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MichSOmuch a écrit :Depuis la fin des 90’ Porsche n’a rien fait de mieux que le Boxster..Toffer a écrit :Hey!MichSOmuch a écrit : Réglisse est trop précieuse pour être vendue.. J’ai la chance d’avoir un grand garage!![]()
C’est pas parce qu’il faut se couper les tifs soit-même que t’es obligé d’accumuler des brouettes de garçon coiffeur hein![]()
La couleur et les jantes sauvent le truc![]()
Have fun in the sun![]()
![]()
Et pis un coup de tondeuse à 6mm et c’est reparti!!


Je saigne du nez là


Membre


La 911 aurait dû mourir avec l’arrivée de la 3.2 G50 et le début de l’enclumisation!
Aujourd’hui on aurait une gamme Boxster/Cayman avec les moteurs/évolution de la 911 (GT3, Turbo, etc...) mais en plus petit et plus efficace! Et avec le moteur au bon endroit!
Bon j’arrête! T’as pas assez d’humour!!
Aujourd’hui on aurait une gamme Boxster/Cayman avec les moteurs/évolution de la 911 (GT3, Turbo, etc...) mais en plus petit et plus efficace! Et avec le moteur au bon endroit!

Bon j’arrête! T’as pas assez d’humour!!
Membre


Tu parles des 718, 904, 906, 907, 908, 917, 936, 956, 962, 959, 996 GT1, 919?? 
Ou alors du fait qu’ils aient passé la 911 RSR en moteur central, ou encore que depuis la 991 le porte a faux arrière soit de quelques petits centimètres??
Je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise nuit!!

Ou alors du fait qu’ils aient passé la 911 RSR en moteur central, ou encore que depuis la 991 le porte a faux arrière soit de quelques petits centimètres??

Je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise nuit!!

Membre cotisant
n°1611



