https://club911.net/viewtopic.php?t=185382
Bou² a écrit : Et ne fais pas ton épave du Doubs hein, mets du 98.
Bou² a écrit : Et ne fais pas ton épave du Doubs hein, mets du 98.
DISCOVERY40 a écrit : Et n'oubliez pas de mettre à l'heure d'été l'horloge de votre voiture ...
Buell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()
Seb_95 a écrit :Merci mon giorgio : que de bons conseilsBuell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()
Mais : comment l’essence et l’huile peuvent être mises en contact ??
Via les segments ??
DISCOVERY40 a écrit : L'idéal pour sortir sa Porsche c'est de la confiner dans une boîte comme ici sur le circuit de Francorchamps ...
Voir la vidéo ci-dessous
Start67 a écrit : Le phénomène des pneus carrés intervient au bout de combien de temps environ ?
3/4 MOIS ?
Michael228 a écrit : Tu peux aussi sur-gonfler tes pneus.