https://club911.net/viewtopic.php?t=183256
D S a écrit : Maurice est parti avec l'oseille , si il lui arrive un problème
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frcs a écrit :Ca peut être efficace quand on sait qu'une ampoule halogène n'atteint même pas 2000 lumens !bouchetault a écrit : Je suis contre les leds qui éblouissent et qui n'éclairent que dalle!
Mais là, les retours disent que c'est bigrement efficace!
Après, je ne veux pas non plus que ça soit "couleur-néons-de-supermarchés"...
Encore que!
Mais c'est tout aussi efficace que ce soit en 4000 K (blanc chaud) ou 6000 K (blanc froid) et c'est tout de même plus sympa en 4000 K sur une ancienne.
MichSOmuch a écrit : Et perso je trouve dommage de mettre du 6000k sur une classique, pour le côté anachronique!
Oggy a écrit : @MichSOmuch :
Sur le Boxster j'ai installé des H11/ 5000 LM / 6000 k sur les feux de route,
ça s'accorde parfaitement avec les xenons (origine) des feux de croisements
pas d'effet bleu que tu décris, c'est blanc, vif
Je ne reviendrai pas en arrière,
l'éclairage est vraiment meilleur
portée identique , la différence se fait sur l'intensité + la couleur blanche plus vive
vs les ampoules d'origine
Pas de doute : ça éclaire beaucoup mieux pour mes vieux yeux
Je vais y passer sur la 911 (H4) , pour avoir vu le rendu sur la 914 de @bertrand45 :
avec des optiques correctement réglé c'est parfait![]()
Oggy a écrit : @MichSOmuch :
Sur le Boxster j'ai installé des H11/ 5000 LM / 6000 k sur les feux de route,
ça s'accorde parfaitement avec les xenons (origine) des feux de croisements
pas d'effet bleu que tu décris, c'est blanc, vif
Je ne reviendrai pas en arrière,
l'éclairage est vraiment meilleur