Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
60 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien pour moi, le gris arctic c'est le gris qui est à dominante bleutée (glacier !) comme la mienne. Les photos ne rendent peut-être pas très bien la couleur.. Le gris polaire était le plus courant, à dominante rosée. Si je ne me trompe pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais adoré la même avec un intérieur gris clair comme vu sur une autre précedemment.
mais tout ce que je peux dire, c'est que celle ci semble superbe !!

Bonne vente (en plus à un prix raisonnable)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je précise que, n'étant plus en possession des jantes Porsche, si un éventuel acheteur est intéressé pour une remise en état d'origine, je suis prêt à discuter encore un peu le prix, sachant que des jantes de 993 4 S ou Turbo sont quasi impossibles à trouver ou bien en commande chez Porsche, ce qui a un cout conséquent. Bonne journée. Philippe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil9934S a écrit :
Je précise que, n'étant plus en possession des jantes Porsche, si un éventuel acheteur est intéressé pour une remise en état d'origine, je suis prêt à discuter encore un peu le prix, sachant que des jantes de 993 4 S ou Turbo sont quasi impossibles à trouver ou bien en commande chez Porsche, ce qui a un cout conséquent. Bonne journée. Philippe.
En stock chez : http://www.wichers-porsche.com/onderdee ... mmertyres/

avec un billet de 2.700 €;

Image

Superbe 4S, bonne vente.
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au sujet des couleurs gris arctique ou polaire sur une 993........ça tombe bien j'ai les deux:cool:
Le gris arctique est celui avec des reflets beiges voir rosés au soleil en effet==> le plus joli:P
Le gris polaire est celui avec des reflets bleutés au soleil ;)

Cette 993 4S est bien une belle et magnifique grise arctique comme la mienne, qui n'est qu'une S :D

Image
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle auto que je ne trouve vraiment pas chère au vu du pédigrée.

Bonne vente :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci CCS 997 pour l'info pour les jantes. Celles qui équipent la mienne me conviennent, je trouve la combinaison sympa, mais cela peut être intéressant pour les puristes qui veulent de l'authentique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, LIBREMAX. Et le prix est négociable, car je comprends que les jantes que j'ai actuellement ne fassent pas l'unanimité. Et les jantes d'origine 4S ou Turbo ne sont pas données..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai fait suivre auprès d’un ami d’un ami.. . Etc...:D :D ;)
Mon pote perso il a une 993 4S raide neuve de 48000 KMS :P
Si je devais acheter une 4S , ta beauté serait déjà mienne ;)
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hors budget mais :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Magnifique
Verrouillé
60 messages
1 2 3 4 5 6