Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je précise que, n'étant plus en possession des jantes Porsche, si un éventuel acheteur est intéressé pour une remise en état d'origine, je suis prêt à discuter encore un peu le prix, sachant que des jantes de 993 4 S ou Turbo sont quasi impossibles à trouver ou bien en commande chez Porsche, ce qui a un cout conséquent. Bonne journée. Philippe.
Phil9934S a écrit : Je précise que, n'étant plus en possession des jantes Porsche, si un éventuel acheteur est intéressé pour une remise en état d'origine, je suis prêt à discuter encore un peu le prix, sachant que des jantes de 993 4 S ou Turbo sont quasi impossibles à trouver ou bien en commande chez Porsche, ce qui a un cout conséquent. Bonne journée. Philippe.
avec un billet de 2.700 €;
Superbe 4S, bonne vente.
Au sujet des couleurs gris arctique ou polaire sur une 993........ça tombe bien j'ai les deux
Le gris arctique est celui avec des reflets beiges voir rosés au soleil en effet==> le plus joli:P
Le gris polaire est celui avec des reflets bleutés au soleil
Cette 993 4S est bien une belle et magnifique grise arctique comme la mienne, qui n'est qu'une S

Le gris arctique est celui avec des reflets beiges voir rosés au soleil en effet==> le plus joli:P
Le gris polaire est celui avec des reflets bleutés au soleil

Cette 993 4S est bien une belle et magnifique grise arctique comme la mienne, qui n'est qu'une S