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Région où le bien est disponible : Montpellier
Prix de vente : 70.000 €
Contact : philippe.schwender@gmail.com
Bonjour à tous les membres.
Je me décide enfin et à contre cœur, de me séparer de ma 993 4 S après 17 ans de vie commune. Je n'ai en effet plus le temps de faire rouler mes deux voitures, étant souvent en déplacement.
Elle est d'origine allemande, gris arctic intérieur noir, achetée en février 2002 au centre Porsche Arpajon. Elle totalisait alors 49.801 kms et était garantie Porsche Approved. Elle totalise aujourd'hui 122.500 kms. J'ai été victime d'une petite sortie de route en avril 2004 à faible vitesse, due à une averse de grésil à la sortie d'un tunnel près de Chambéry. Peu de dégâts, airbags non déclenchés, et véhicule réparé chez International Motors, Centre Porsche Lyon. Un passage au banc laser a été effectué pour vérifier le longeron droit, RAS.
Les options lors de l'achat étaient; Phares xénon, Toit ouvrant, régulateur de vitesse, radio CDR 21, S.E.C. , jantes BBS, pare brise teinté dégradé, échappement sport à clapets RUF.
J'ai rajouté au fil du temps: un sound packet avec filtre JR, un volant de 996 cuir bicolore, frein à main et levier de vitesses alu de RS, des clignotants blancs, des écopes de RS sur le bouclier avant. Toutes les pièces d'origine ont été conservées et il est facile de la remettre en condition d'origine.
L'entretien a été fait par plusieurs indépendants, atelier Philippe Cabaille, GP Engineering à Valensole, Z.K.S. et A.P.S. à Montpellier.
Toutes les vidanges et filtres ont été faits avec un intervalle de deux ans maximum, et elle a été abreuvée exclusivement à la Motul 300V Compétition 15W50.
Une grosse révision a été effectuée à 104.232 kms chez GP Engineering par Jacky Garnier (celui qui travaillait chez Louis Meznarie et qui a entretenu la groupe 4 de Bernard Béguin) avec dépose moteur en décembre 2013. l'idée étant, même si elle était en très bon état et fonctionnait parfaitement, de la conserver et de repartir pour 100.000 kms supplémentaires sans soucis.
-Embrayage, fourchette et émetteur récepteur neufs.
-Volant bi-masse neuf
-Tous joints de cache distribution changés.
-Sonde lambda.
-Echange STD alternateur.
-Démarreur neuf.
-Toutes courroies alt. + clim + direction assistée.
-Roulements roues arrières.
soufflets de cardans
-Kit de freins Goodridge aviation.
-Sonde et transmetteur température d'huile.
-Pompe à essence neuve.
-12 bougies neuves.
-Supports moteurs + supports boite neufs.
-Révision double allumeur + courroie neuve, rotor et doigt neufs.
-Insonorisant moteur neuf.
-Faisceau allumage neuf.
-Joints de direction assistée neufs.
-Amortisseurs avant neufs.
-Moteur aileron neuf.
-Etanchéité boite de vitesse refaite cause petit suintement.
-Tirants de portières neufs.
Remplacement des 12 poussoirs hydrauliques par ZKS en aout 2014 chez Z.K.S. Montpellier.
Les amortisseurs arrières ont été remplacés à 70.000 kms, tous les vérins de capot arrière et avant remplacés en mai 2016, le pare-brise changé par C.P. Montpellier en janvier 2012 cause vieillissement. Le tapis de coffre remplacé par un neuf cause taches en mars 2012.
Les sondes céramiques de soufflerie radiateur d'huile et clim derrière le bouclier avant changées en février 2016 à 115.382 kms.
Je possède le carnet, les deux jeux de clés, la trousse est présente dans le coffre avant, et toutes les factures, historique de révisions, vidanges (Motul 300V uniquement) et réparations avec le kilométrage sont disponibles.
Elle a toujours dormi dans un garage fermé avec housse Porsche.
Maintenant, place aux photos.















Pour finir, la dernière révision date d'octobre 2017 avec, bien sûr, vidange moteur et filtres, et aussi disques, plaquettes, anti bruits et témoins d'usure freins avant neufs, changement du liquide de freins, à 120.500 kms.
Un démontage pour nettoyage du catalyseur a enfin été effectué en décembre 2018 par Pure Exhaust à Dax.
La carrosserie et peinture en excellent état, à part quelques inévitables petits impacts de gravillons sur le capot avant.
Merci de m'avoir lu.. Le contrôle technique sera effectué avant la vente. Si un éventuel acheteur veut la mettre sur un pont pour constater toute absence de suintements d'huile, il n'y a aucun problème.!!
Bonne journée à toutes et tous.
Philippe.
Prix de vente : 70.000 €
Contact : philippe.schwender@gmail.com
Bonjour à tous les membres.
Je me décide enfin et à contre cœur, de me séparer de ma 993 4 S après 17 ans de vie commune. Je n'ai en effet plus le temps de faire rouler mes deux voitures, étant souvent en déplacement.
Elle est d'origine allemande, gris arctic intérieur noir, achetée en février 2002 au centre Porsche Arpajon. Elle totalisait alors 49.801 kms et était garantie Porsche Approved. Elle totalise aujourd'hui 122.500 kms. J'ai été victime d'une petite sortie de route en avril 2004 à faible vitesse, due à une averse de grésil à la sortie d'un tunnel près de Chambéry. Peu de dégâts, airbags non déclenchés, et véhicule réparé chez International Motors, Centre Porsche Lyon. Un passage au banc laser a été effectué pour vérifier le longeron droit, RAS.
Les options lors de l'achat étaient; Phares xénon, Toit ouvrant, régulateur de vitesse, radio CDR 21, S.E.C. , jantes BBS, pare brise teinté dégradé, échappement sport à clapets RUF.
J'ai rajouté au fil du temps: un sound packet avec filtre JR, un volant de 996 cuir bicolore, frein à main et levier de vitesses alu de RS, des clignotants blancs, des écopes de RS sur le bouclier avant. Toutes les pièces d'origine ont été conservées et il est facile de la remettre en condition d'origine.
L'entretien a été fait par plusieurs indépendants, atelier Philippe Cabaille, GP Engineering à Valensole, Z.K.S. et A.P.S. à Montpellier.
Toutes les vidanges et filtres ont été faits avec un intervalle de deux ans maximum, et elle a été abreuvée exclusivement à la Motul 300V Compétition 15W50.
Une grosse révision a été effectuée à 104.232 kms chez GP Engineering par Jacky Garnier (celui qui travaillait chez Louis Meznarie et qui a entretenu la groupe 4 de Bernard Béguin) avec dépose moteur en décembre 2013. l'idée étant, même si elle était en très bon état et fonctionnait parfaitement, de la conserver et de repartir pour 100.000 kms supplémentaires sans soucis.
-Embrayage, fourchette et émetteur récepteur neufs.
-Volant bi-masse neuf
-Tous joints de cache distribution changés.
-Sonde lambda.
-Echange STD alternateur.
-Démarreur neuf.
-Toutes courroies alt. + clim + direction assistée.
-Roulements roues arrières.
soufflets de cardans
-Kit de freins Goodridge aviation.
-Sonde et transmetteur température d'huile.
-Pompe à essence neuve.
-12 bougies neuves.
-Supports moteurs + supports boite neufs.
-Révision double allumeur + courroie neuve, rotor et doigt neufs.
-Insonorisant moteur neuf.
-Faisceau allumage neuf.
-Joints de direction assistée neufs.
-Amortisseurs avant neufs.
-Moteur aileron neuf.
-Etanchéité boite de vitesse refaite cause petit suintement.
-Tirants de portières neufs.
Remplacement des 12 poussoirs hydrauliques par ZKS en aout 2014 chez Z.K.S. Montpellier.
Les amortisseurs arrières ont été remplacés à 70.000 kms, tous les vérins de capot arrière et avant remplacés en mai 2016, le pare-brise changé par C.P. Montpellier en janvier 2012 cause vieillissement. Le tapis de coffre remplacé par un neuf cause taches en mars 2012.
Les sondes céramiques de soufflerie radiateur d'huile et clim derrière le bouclier avant changées en février 2016 à 115.382 kms.
Je possède le carnet, les deux jeux de clés, la trousse est présente dans le coffre avant, et toutes les factures, historique de révisions, vidanges (Motul 300V uniquement) et réparations avec le kilométrage sont disponibles.
Elle a toujours dormi dans un garage fermé avec housse Porsche.
Maintenant, place aux photos.
Pour finir, la dernière révision date d'octobre 2017 avec, bien sûr, vidange moteur et filtres, et aussi disques, plaquettes, anti bruits et témoins d'usure freins avant neufs, changement du liquide de freins, à 120.500 kms.
Un démontage pour nettoyage du catalyseur a enfin été effectué en décembre 2018 par Pure Exhaust à Dax.
La carrosserie et peinture en excellent état, à part quelques inévitables petits impacts de gravillons sur le capot avant.
Merci de m'avoir lu.. Le contrôle technique sera effectué avant la vente. Si un éventuel acheteur veut la mettre sur un pont pour constater toute absence de suintements d'huile, il n'y a aucun problème.!!
Bonne journée à toutes et tous.
Philippe.
911tintin a écrit : Que c’est beau![]()
Tu as également:
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EGA
Les jantes c ‘est du 18 ?
Mets des photos elles semblent superbe
Prix vraiment bien placé ... ou prix réel du marché diront certains
Bonne vente![]()
![]()
Elle est belle elle va partir vite, un membre en cherchait une il me semble