Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Avis achat 3.2

https://club911.net/viewtopic.php?t=177124

Page 3 sur 3
- par Porsche_it
Posté : 19 juin 2018, 21:07
Esteban a écrit :
Bon, faut quoi pour acheter une vielle Porsche sans e faire avoir?

Un doctorat en calligraphique? Un BacPro plomberie pour les fuites? Une formation chez Madame Soleil pour lire entre les lignes?:D

Y a rien en France de dispo en cab pour vouloir se taper la route jusqu’à Barcelone?

Le carnet, bof si pas de factures, le mieux, un test de compression pour vérifier la santé du moteur et un test de pression d'air dans les cylindres pour voir si rien ne déconne, si elle passe le test, pourquoi pas, ensuite pour le prix tout ce discute. ;)
A 55k € tu commences à être exigeant non ? Qui plus est pour une 3.2 ! Factures, kilométrage, tout y passe
- par Djingoba
Posté : 19 juin 2018, 21:35
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
- par Djingoba
Posté : 19 juin 2018, 21:36
swb68 a écrit :
Pour rajouter je suis allé chez julia911 il y a 2 ans pour la targa verte présente sur son site.
J’ai été très déçu de l’état de l’auto, la boite de vitesse ayant été refaite dans ses ateliers qques semaines avant, la boite fuyait et ils avaient mis du joint à l’exterieur De la boite pour limiter la fuite et mis un coup de peinture grise pour cacher...
Vraiment pas sérieux, je lui avais fait remarquer et fait une offre en fonction mais qu’ils n’avaient pas retenu.

J’avais pourtant eu de bons retours de cet atelier
Merci ce retour est très intéressant.
- par Djingoba
Posté : 20 juin 2018, 23:34
Djingoba a écrit :
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
- par Tomcat
Posté : 21 juin 2018, 02:33
:thumbup:
- par 911tintin
Posté : 21 juin 2018, 08:53
Djingoba a écrit :
Djingoba a écrit :
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
ah bin voila....:thumbup:
pensez à ma petite commission...:D :D :D ;)
- par Topman
Posté : 21 juin 2018, 09:07
:thumbup:
- par Djingoba
Posté : 24 juin 2018, 22:36
911tintin a écrit :
Djingoba a écrit :
Djingoba a écrit :
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
ah bin voila....:thumbup:
pensez à ma petite commission...:D :D :D ;)
Je croyais que vous étiez mandaté par le vendeur :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com