Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ofstring a écrit : Le black édition sur la centrale a l'air vraiment bien et le prix bien placé je trouve. Par contre petite question pourquoi il n'y a pas la touche sport plus alors qu il y'a l option chrono sport plus ?
sport et sport plus sont pour les pdk
Membre cotisant
n°2437

Yomout77 a écrit : Il me semble que sport plus est pour la pdk mais il y a sport sur la mécanique. Ca nous donnes la pédale plus réactive je crois et le petit chrono.
Sanher pas convaincu de quoi?
C'est une annonce de BE
le mode sport plus est top : tu montes dans les tours, ca retrograde en permanence :) en plus avec le pse en sport plus le bruit est plus sympa notament au levé de pied :)
sanher a écrit :regarde le lien que j'ai mis dans mon message précédent.Yomout77 a écrit : Il me semble que sport plus est pour la pdk mais il y a sport sur la mécanique. Ca nous donnes la pédale plus réactive je crois et le petit chrono.
Sanher pas convaincu de quoi?
C'est une annonce de BE
le mode sport plus est top : tu montes dans les tours, ca retrograde en permanence :) en plus avec le pse en sport plus le bruit est plus sympa notament au levé de pied :)
Bon, je vois que des pros vendent des suspensions "pneumatiques" PASM, ça fait rêver !
Et des codes équipements ne sont pas forcément des options. Qui elles-mêmes sont payantes, mais parfois gratuites.
Avec la liste des codes équipements, il y a de quoi savoir ce qui a été monté en usine sur cette auto.
Et des codes équipements ne sont pas forcément des options. Qui elles-mêmes sont payantes, mais parfois gratuites.
Avec la liste des codes équipements, il y a de quoi savoir ce qui a été monté en usine sur cette auto.