https://club911.net/viewtopic.php?t=167399
colas90 a écrit :Les arguments que tu cites sont tous vrais mais c'est comme les 944 turbo par rapport aux 3.2. Tout le monde sait que ça marche mieux, consomme pas plus, meilleure tenue de route, plus logeable, aussi fiable... mais si les voitures étaient recherchées en fonction de leurs qualité réelles, monospaces et citadines mises à part, ça se saurait ! Bilan la 911 fait rêver, les moteurs centraux beaucoup moins.PROPULC a écrit :Je pense au contraire qu'elles ont le real thing ... architecture, moteur, qualité d'assemblage (apd 987) et hormis l'image elles ont de sacrés arguments vs la 911 !colas90 a écrit : Personnellement je prendrais un 996, c'est une 911. Boxster et Cayman sont les PMA du futur, des Porsche mais pas le "real thing"![]()
Bof, Perso je ne rêve absolument pas d'une 911..... Et j'adore les pousser au cul :-))))
barraby a écrit : Votre avis sur les Porsches Belge, les Italiennes non pas souvent bonne presse, y a t'il des risques particuliers pour les Belges?
aurmorea a écrit :Le troll! "911 y'a rien de mieux, le reste ç'est trop nul, même si ç'est mieux" Avec une pub de 25 ans et une coccinelle rebadgée!colas90 a écrit :Les arguments que tu cites sont tous vrais mais c'est comme les 944 turbo par rapport aux 3.2. Tout le monde sait que ça marche mieux, consomme pas plus, meilleure tenue de route, plus logeable, aussi fiable... mais si les voitures étaient recherchées en fonction de leurs qualité réelles, monospaces et citadines mises à part, ça se saurait ! Bilan la 911 fait rêver, les moteurs centraux beaucoup moins.PROPULC a écrit : Je pense au contraire qu'elles ont le real thing ... architecture, moteur, qualité d'assemblage (apd 987) et hormis l'image elles ont de sacrés arguments vs la 911 !![]()
![]()
Désolé, on est en 2016, le moteur central à fait sa place. Et si tu penses que les moteurs centraux ne font pas rêver, dis toi que beaucoup quand ils ont le choix préfèrent le box plutôt que le porte à faux arrière!
Essaie un 981, tu vas voir si il a pas le "real thing"
PROPULC a écrit : Pour rouler avec les 2 et aimer les 2 ... je les trouve très proches et surtout la comparaison avec les pma ne tient pas selon moi : le cayman / boxster reprend les moteurs (s, gts, gt4) de la 911 + partage d autres éléments techniques. Sans parler de l ergonomie, ... Et il suffit de voir les côtes des 987 pour voir que toute proportion gardée du prix d achat vs les 911 la cote tient.
Par contre un 987 bien équipé (itc, pasm, sièges sport, ... ) c est compliqué à trouver ...