Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
223 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 23
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La restauration de malade:o
Elle est vraiment belle cette TR3A en vert et sellerie crème (passe poil vert;) ;))
A quelle sauce va être mangée cette grenouille???
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même avis que Rangelover!!!!Quand on voit les travaux et les résultats sur la TR3 et certainement
Aussi sur la mini,on se dit que la 911 est entre de bonnes mains....même si le chantier s'annonce consequent !
Bravo pour le travail et aussi bravo pour la prose qui l'accompagne :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
olfrjf a écrit :
elle est neuve cette caisse :D :D :thumbup:
Et puis les phares US, ça vous donne tout de suite un certain cachet... :D
De même que les autocollants publicitaires sous les phares qui donnent un côté racing très sympa...:P :D :D
:D :thumbup:

Moi j'adore la pelle à tarte qui dépasse de 10cm de chaque coté de la caisse :P :P :P

....là aussi je suis pas sûr , qu'elle reste !!! :D :D :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oh oui, c'est bon ça, encore une restauration :P
bon là faut une bonne dose du courage (ou d’inconscience :D) mais c'est top :thumbup:
+1 abonnement :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne m'étais pas encore abonné malgré la présentation plus qu’alléchante ...
Je viens de parcourir les plus de 400 photos de cette restauration de TR3a, prodigieux :o
Jaeger, c'est toute une famille d'orfèvre :thumbup:
On ne peut pas se rendre compte du temps passé sur cette renaissance, les photos ne donnent pas d'indication, même de changement de saison, mais je suppose que les travaux se sont déroulés sur plusieurs mois voir d'années :question: ...
Donc abonnement pour la suite obligatoire et en plus une Sporto
Par contre, contrairement à l'Indien je ne suis pas Fan des phares US, mais bon les goûts et les couleurs, je peux le rejoindre sur le rouge :cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top la restauration de la TR.

J'ai refait une TR2 (12 /1954) qui était dans le même état de présentation que la tienne....un vrai mécano.

C'est amusant de constater les mêmes endroits "stratégiques" que sur la mienne (bac à batterie, partie inférieure des contre ailes notament...).

Je te souhaites le même plaisir pour ta 911.:cool:

Elle en vaut la peine..:thumbup:

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
olfrjf a écrit :
elle est neuve cette caisse :D :D :thumbup:
De même que les autocollants publicitaires sous les phares qui donnent un côté racing très sympa...:P :D :D
De quels autocollants parles tu?? si il s'agit du gros duct tape gris, c'était pour le transport, l'idées c'était de ne pas perdre les morceaux en chemin qui pour certains ne tenaient plus trop...

Merci pour vos commentaires sur la Triumph, c'est une voiture dont je suis très fier. Un projet fait comme vous le mentionnez plus tôt avec mon père qui nous a pris 7 ans! (mes parents me l'on acheté pour mon bac, j'avais donc en gros 18 ans... en 2004). Mais pour la 911 qui nous intéresse ici je suis le seul maitre à bord, mais mon père m'aide bien sûr à l'occasion!

à plus tard pour plus de développements!
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'aileron est superbe ;-))
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jeager a écrit :
hervé44 a écrit :
De quels autocollants parles tu?? si il s'agit du gros duct tape gris, c'était pour le transport, l'idées c'était de ne pas perdre les morceaux en chemin qui pour certains ne tenaient plus trop...
J'avais bien compris:exclamation: :D Les smileys :D indiquent qu'on déconne.:cool: Comme tu pourras le comprendre, les trois interventions ci-dessus sont à prendre au :D
;)
Bon, trêve de plaisanterie, balance la suite...:P
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vivement la suite sur un modèle au combien intéressant. Je ne suis pas objectif puisque propriétaire d'une 911 de 1968 modèle US, Light ivoiry :D ( la 20 ème produite)
Et que de changement et de spécificité sur ce millésime ! :o

Courage, elle le mérite. ;)
Répondre
223 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 23