Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
56 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
ric.hochet a écrit :
Faible kilométrage !
Je pense qu'elle vaut plutôt 60 000 €, malgré les JA 16" et la couleur du cuir .
Ou alors, le marché a chuté ?
Elle vaudra surtout ce que l'acheteur y mettra...;)
Si c'est comme l'immo, les biens qui le valent conserveront leur valeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Picatch a écrit :
Ouf ... l'intérieur, ça pique
Bonjour,

il faut voir "en vrai"

les photos ne rendent jamais bien, personnellement, j'aime beaucoup...

;) ;) ;)
C'est le même combo il me semble que la 4s d'un membre qui l'avait vendue d'ailleurs pour une 93tt avec cet te même configuration.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une tuerie cette 993. Quel combo !

Le bleu iris est à mon sens le plus beau bleu pour une 993. Si elle avait le toit ouvrant, je me serais fait des nœuds au cerveau.
Avec toit ouvrant, elle serait déjà vendue. Elle ne l'a pas, pas grave, elle ne va pas rester bien longtemps, car tout le monde ne fait pas une fixette sur cette option.

Et puis MCG, gage de sérieux !!!

Olivier
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Le bleu iris est à mon sens le plus beau bleu pour une 993. Si elle avait le toit ouvrant, je me serais fait des nœuds au cerveau.
Avec toit ouvrant, elle serait déjà vendue. Elle ne l'a pas, pas grave, elle ne va pas rester bien longtemps, car tout le monde ne fait pas une fixette sur cette option.

Olivier
Avant j'achetais des autos sportives avec un TO, on m'avait dit qu'elles ne pouvaient pas courir avec cette option... Donc c'était pour moi une assurance tranquillité, me trompais-je ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a les pro et les anti toit ouvrant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4561021' dateline='1461445195']
OlivierG50 a écrit :

Olivier
Avant j'achetais des autos sportives avec un TO, on m'avait dit qu'elles ne pouvaient pas courir avec cette option... Donc c'était pour moi une assurance tranquillité, me trompais-je ?
[/quote]

Perso, je me porte acquéreur d'une auto en fonction de mes désirs, et non en fonction des critères VHC ou autre, ou de la cote, toussa toussa. Et puis c'est plus facile de condamner un toit ouvrant que d'en rajouter un (pour rajouter un toit ouvrant, il faut changer le pavillon complet).

Ma toute dernière acquisition est coupé avec toit ouvrant (je ferai le reveal une fois l'auto restaurée). C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.
Beaucoup sont du même avis, et moi aussi. ;) Résultat, les autos sans toit ouvrant se vendent environ 10% moins cher !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frcs a écrit :
OlivierG50 a écrit :
C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.
Beaucoup sont du même avis, et moi aussi. ;) Résultat, les autos sans toit ouvrant se vendent environ 10% moins cher !
J'y crois pas deux minutes :exclamation:

A l'inverse, il a y ceux qui ne cherchent qu'une 911 sans TO...pas pour cela que ça les rendent plus chère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico01 a écrit :
frcs a écrit :
OlivierG50 a écrit :
J'y crois pas deux minutes :exclamation:

A l'inverse, il a y ceux qui ne cherchent qu'une 911 sans TO...pas pour cela que ça les rendent plus chère.
+1

Question de place sous le toit quand on est grand.

Malheureusement difficile a trouver car la plupart bizarrement a un TO...
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas les cabs :D
Verrouillé
56 messages
1 2 3 4 5 6