Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
David986S a écrit :Elle vaudra surtout ce que l'acheteur y mettra...ric.hochet a écrit : Faible kilométrage !
Je pense qu'elle vaut plutôt 60 000 €, malgré les JA 16" et la couleur du cuir .
Ou alors, le marché a chuté ?![]()
Membre

phil71 a écrit :Bonjour,Picatch a écrit : Ouf ... l'intérieur, ça pique
il faut voir "en vrai"
les photos ne rendent jamais bien, personnellement, j'aime beaucoup...
![]()
![]()
![]()
Membre

Une tuerie cette 993. Quel combo !
Le bleu iris est à mon sens le plus beau bleu pour une 993. Si elle avait le toit ouvrant, je me serais fait des nœuds au cerveau.
Avec toit ouvrant, elle serait déjà vendue. Elle ne l'a pas, pas grave, elle ne va pas rester bien longtemps, car tout le monde ne fait pas une fixette sur cette option.
Et puis MCG, gage de sérieux !!!
Olivier
Le bleu iris est à mon sens le plus beau bleu pour une 993. Si elle avait le toit ouvrant, je me serais fait des nœuds au cerveau.
Avec toit ouvrant, elle serait déjà vendue. Elle ne l'a pas, pas grave, elle ne va pas rester bien longtemps, car tout le monde ne fait pas une fixette sur cette option.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Une tuerie cette 993. Quel combo !
Olivier
Membre

[quote='J'étais+2' pid='4561021' dateline='1461445195']
Avant j'achetais des autos sportives avec un TO, on m'avait dit qu'elles ne pouvaient pas courir avec cette option... Donc c'était pour moi une assurance tranquillité, me trompais-je ?
[/quote]
Perso, je me porte acquéreur d'une auto en fonction de mes désirs, et non en fonction des critères VHC ou autre, ou de la cote, toussa toussa. Et puis c'est plus facile de condamner un toit ouvrant que d'en rajouter un (pour rajouter un toit ouvrant, il faut changer le pavillon complet).
Ma toute dernière acquisition est coupé avec toit ouvrant (je ferai le reveal une fois l'auto restaurée). C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Une tuerie cette 993. Quel combo !
Olivier
[/quote]
Perso, je me porte acquéreur d'une auto en fonction de mes désirs, et non en fonction des critères VHC ou autre, ou de la cote, toussa toussa. Et puis c'est plus facile de condamner un toit ouvrant que d'en rajouter un (pour rajouter un toit ouvrant, il faut changer le pavillon complet).
Ma toute dernière acquisition est coupé avec toit ouvrant (je ferai le reveal une fois l'auto restaurée). C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.
Olivier
frcs a écrit :Beaucoup sont du même avis, et moi aussi.OlivierG50 a écrit : C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.Résultat, les autos sans toit ouvrant se vendent environ 10% moins cher !

A l'inverse, il a y ceux qui ne cherchent qu'une 911 sans TO...pas pour cela que ça les rendent plus chère.
nico01 a écrit :J'y crois pas deux minutesfrcs a écrit :Beaucoup sont du même avis, et moi aussi.OlivierG50 a écrit : C'est bien simple : si elle n'avait pas eu de toit ouvrant, je n'aurais pas plongé.Résultat, les autos sans toit ouvrant se vendent environ 10% moins cher !
A l'inverse, il a y ceux qui ne cherchent qu'une 911 sans TO...pas pour cela que ça les rendent plus chère.
Question de place sous le toit quand on est grand.
Malheureusement difficile a trouver car la plupart bizarrement a un TO...