Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Stephane67
Membre cotisant
n°929

L'extérieur vert oui, mais l'intérieur franchement rien à changer il est super harmonieux, classe et sportif à la fois. En plus le carbone a une teinte verte justement qui ira très bien avec.
Bon, maintenant que les obstacles sont levés tu me le fais mon chèque bordel !
Bon, maintenant que les obstacles sont levés tu me le fais mon chèque bordel !

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Un crève coeur n'exagérons rien. Personne ne me force à la vendre. C'est sur que dans l'idéal je la garderais bien, encore ce mardi je me suis fait une petite balade seul avec le soleil dans les Hautes Côtes et elle est quand même bien jouissive, mais si je veux autre chose il faut faire des arbitrages.
Un gars de région parisienne doit passer la voir dimanche après-midi, on verra ce que ça donne.
Un gars de région parisienne doit passer la voir dimanche après-midi, on verra ce que ça donne.
Bonjour à tous
C'est pas pour pourrir le post ms je me pose des questions sur les Aston.
Je n'ai aucune idée des chiffres de production et du potentiel collection / spéculation des Aston récentes - nan je ne voudrais pas spéculer ms disons que par ex si j'achète aujourd'hui une 911 ou une BM récente (10 ans) à 40 ou 50000€, dans 5 ans elle vaudra 2x moins, et dans 10 ans plus rien. Alors que si j'achète une 3.2 ou 964 dans ces prix elle devrait valoir au moins autant dans 10 ans.
Donc, quid des Aston?
Si je casse ma tirelire, puis-je espérer revendre dans 5 ans à peu près au mm prix et racheter un truc sympa, ou bien serait-ce un pur achat plaisir à fonds perdus?
C'est pas pour pourrir le post ms je me pose des questions sur les Aston.
Je n'ai aucune idée des chiffres de production et du potentiel collection / spéculation des Aston récentes - nan je ne voudrais pas spéculer ms disons que par ex si j'achète aujourd'hui une 911 ou une BM récente (10 ans) à 40 ou 50000€, dans 5 ans elle vaudra 2x moins, et dans 10 ans plus rien. Alors que si j'achète une 3.2 ou 964 dans ces prix elle devrait valoir au moins autant dans 10 ans.
Donc, quid des Aston?
Si je casse ma tirelire, puis-je espérer revendre dans 5 ans à peu près au mm prix et racheter un truc sympa, ou bien serait-ce un pur achat plaisir à fonds perdus?