Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
oui on a que ça à faire !
il suffit que cela se passe bien dans un CP et roule ma poule
de toute façon, les concessions sont destinées à disparaître à moyen voire court terme car notamment les acheteurs en savent plus que les vendeurs. Les chinois vont accélérer tout ça...
de toute façon, les concessions sont destinées à disparaître à moyen voire court terme car notamment les acheteurs en savent plus que les vendeurs. Les chinois vont accélérer tout ça...
PascalP a écrit :ton analyse est malheureusement fort juste mon ami les concessions porsche officielles vont probablement disparaitre en France dans les 5 années à venir au profit des indépendants les retours du forum du club sur les centres porsche Français sont en grande majorité négatifs .aym a écrit : oui on a que ça à faire !
ils se doivent de réagir maintenant la clientèle est la le service et la convivialité ignorés de quoi allonger la liste des chômeurs.
La maison mère en Allemagne est elle seulement au courant de la situation en France ?
Bonjour hallucinant ! quelle honte.....
Mais toute la France n'est pas comme ça
Il y a un speedy près de chez moi, ils se plient en quatre pour te rendre service, et j'y vais souvent pour contrôler la pression des pneus, ça ne leur rapporte rien, mais iles sont très sympa
Mais toute la France n'est pas comme ça
Il y a un speedy près de chez moi, ils se plient en quatre pour te rendre service, et j'y vais souvent pour contrôler la pression des pneus, ça ne leur rapporte rien, mais iles sont très sympa
Membre

PascalP a écrit :ton analyse est malheureusement fort juste mon ami les concessions porsche officielles vont probablement disparaitre en France dans les 5 années à venir au profit des indépendants les retours du forum du club sur les centres porsche Français sont en grande majorité négatifs .aym a écrit : oui on a que ça à faire !
ils se doivent de réagir maintenant la clientèle est la le service et la convivialité ignorés de quoi allonger la liste des chômeurs.
La maison mère en Allemagne est elle seulement au courant de la situation en France ?

Notre forum n'est plus représentatif des clients de Porsche France, combien de membres ont acheté un véhicule neuf en concession ?, combien de membres vont en CP pour leur entretien ?, et quand bien même : 911, Boxster, Cayman représentent moins de 30% des ventes de Porsche France.
Nous sommes un groupuscule de passionnés uniquement.
Chez les rouges......