Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
478 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 48
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Oggy a écrit :
socrate993 a écrit :
ça ce serait cool !! :thumbup: même si ça prendrait une place sur le podium !! :D :D
Nouvelles fraiches : ll y aura peut être une berlinette parmi les concurrents cette année, il ne va pas tarder à passer sur le post :)
:thumbup: Bonne nouvelle :P
:):):):):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, en habitant à quelques km du point focal de cette manifestation je ne peux faire autrement que de participer. Avec la Berlinette si un courageux veut bien tenter la place de droite. ;)

J'aurai de toute façon, beaucoup de plaisir à revoir quelques uns d'entre vous et faire connaissance avec les autres bien entendu.
J-P
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A110 a écrit :
Bonjour à tous, en habitant à quelques km du point focal de cette manifestation je ne peux faire autrement que de participer. Avec la Berlinette si un courageux veut bien tenter la place de droite. ;)
Ca aurait été avec plaisir, mais tu as déjà pu te rendre compte que je suis un piètre copilote ;).

Derrière un volant je me sens plus à mon aise (j'ai pas dit forcément meilleur :D).
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
On va bien trouver un membre du club volontaire pour faire le copi. dans une berlinette qui va glisser dans les virages :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
socrate993 a écrit :

ça ce serait cool !! :thumbup: même si ça prendrait une place sur le podium !! :D :D
Nouvelles fraiches : ll y aura peut être une berlinette parmi les concurrents cette année, il ne va pas tarder à passer sur le post :)
Je ne fais pas la sortie régularité, mais je viendrais à la formation de Daniel.
Et j'espère voir cette Berlinette, la voiture de mes rêves (surtout la 1600 S):P :P :P
[hr]
Oggy a écrit :
On va bien trouver un membre du club volontaire pour faire le copi. dans une berlinette qui va glisser dans les virages :cool:
Ah ben me.de, je n'ai jamais été copilote et ne sais meme pas lire un road book, sinon quel pieds cela aurait été pour moi !!
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'occasion d'apprendre !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
C'est l'occasion d'apprendre !!
Oui, c'est vrai, mais ne voudrais pas être le premier à faire terminé une Berlinette dernière d'un rallye :D
Et de plus que le pilote soit hyper déçu de s'être déplacer pour finir dernier.

Je préfère me faire les dents sur une autre sortie régularité avec ma voiture et avec ma femme en copi:D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout à fait l'esprit de ce qu'on fait, une épreuve simple pour découvrir
B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis si le copi de JP est mauvais, on a une chance d'être devant lui... :o :D :D :D

;)
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
C'est tout à fait l'esprit de ce qu'on fait, une épreuve simple pour découvrir
B
+1
Répondre
478 messages