Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Merci Fred;
J'étais intérressé , -lorsqu'elle etait à 115000e il y à 2 mois:D-, mais a 170000km,les tampons s'arrêtent a 90000km,le moteur à 3.8, PSS10 spec "Walter Röhrl", pas de jantes magnesium, pas le volant,...C'est une voiture qui a beaucoup limé la piste et je n'ai finalement pas donné suite, je cherche une voiture moins "pointue"...
"Hello Paul
The car has actualy 170tkm.
If you want, I will take a picture from the speedo.
The engine and gearbox has been rebuilt last winter and the ecu has been remapped on a rolling road dyno.
The engine (3,8l, 3mm camshafts, HFM) provides 314 HP und 371 Nm torque and has been done less than 5tkm since beeing reubuilt.
The complete suspension (Bilstein PSS10), strut bearings/uniball, upright uniballs, driveshafts, wheel bearings, breaks, rotors, etc.......has been replaced in 2011 (at 157t km)"
...
Je précise qu'elle est à Leonberg, en Allemagne.
J'étais intérressé , -lorsqu'elle etait à 115000e il y à 2 mois:D-, mais a 170000km,les tampons s'arrêtent a 90000km,le moteur à 3.8, PSS10 spec "Walter Röhrl", pas de jantes magnesium, pas le volant,...C'est une voiture qui a beaucoup limé la piste et je n'ai finalement pas donné suite, je cherche une voiture moins "pointue"...
"Hello Paul
The engine and gearbox has been rebuilt last winter and the ecu has been remapped on a rolling road dyno.
The engine (3,8l, 3mm camshafts, HFM) provides 314 HP und 371 Nm torque and has been done less than 5tkm since beeing reubuilt.
The complete suspension (Bilstein PSS10), strut bearings/uniball, upright uniballs, driveshafts, wheel bearings, breaks, rotors, etc.......has been replaced in 2011 (at 157t km)"
...
chuimordu a écrit : Merci Fred;
"Hello Paul
...

Pierrers a écrit : Je serai intéressé de connaitre ces nombreuses raisons qui font que qq qui pourrait vendre au prix du marché, accepte de le faire en-dessous à un mec qu'il ne connait pas
Et j'ai un peu d'expérience en RS ...
BertoSpid a écrit :
une 64 un peu préparée est aussi puissante qu'une 64 rs ...![]()
Sinon dans le même genre de connerie je cherche une 914/6 si possible neuve à - de 15 K€....Je sais c'est pas le prix, mais ça me ferait tellement plaisir....Et puis l'argent c'est tellement vulgaire...N'en parlons pas ! J'accepte les cadeaux !