Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bou² En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Objectivement, 105€ HT de l'heure pour de la MO mécanique niveau 1 ça commence à piquer un peu quand même.
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
Oui bien sur mais j'ai toujours eu des BMW jusque la en M et la MO n'est pas moins cher que pour une Porsche ce qui est une bonne surprise. Par contre l'entretien standard de ma M4 est à 360e en province. J'ai vu que même les indépendants demandent plus de 500e pour une vidange avec liquide frein sachant qu'ils doivent payer le litre d'huile environ 8e...
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
Je vous donne un retour semaine prochaine pour le service 4 ans de la turbo. J'a demandé sans liquide frein et filtre à air sachant que j'ai un bmc et du rbf 600
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
Bon alors pour info 1200e ma révision avec à ma demande pas de liquide frein car j'ai du RBF600 et pas de filtre à air car je suis avec un BMC. Ca va encore même si pas donné pour finalement une vidange avec filtre huile et habitacle + bougies.
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
rif75 a écrit :
Bon alors pour info 1200e ma révision avec à ma demande pas de liquide frein car j'ai du RBF600 et pas de filtre à air car je suis avec un BMC. Ca va encore même si pas donné pour finalement une vidange avec filtre huile et habitacle + bougies.
Bonsoir ,


ou ?
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
petit retour pour ma part , 4 bras de suspensions avant et arrière en préventif (silent blocs commencent a avoir jeu)
les amortisseurs bilstein B6 + coupelles + geo,capteur pression huile, vase expansion + liquide(maladie des turbo), huile boite, pont et moteur, filtres 5500€ chez indépendants

la voiture est repartie pendant 10ans :D
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
Pour ma part CP de Orléans
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
yoz a écrit :
petit retour pour ma part , 4 bras de suspensions avant et arrière en préventif (silent blocs commencent a avoir jeu)
les amortisseurs bilstein B6 + coupelles + geo,capteur pression huile, vase expansion + liquide(maladie des turbo), huile boite, pont et moteur, filtres 5500€ chez indépendants

la voiture est repartie pendant 10ans :D
Hello je compte mettre des B6 également sur ma 997 TT.
Pour info tu en as eu pour combien pour les 4 bras de suspensions ?
Apparemment les bielettes et autres sont encore bonnes (pas de jeu ni claquement pour 80000 bornes)
Tu peux développer pour le liquide ?
Un petit rapport sur la différence entre les origines et les B6 ? Moins de flottements par rapport aux OEM ?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
A 88500 km, mon indépendant me demande pour :
Petit service huile avec filtres à huile et habitacle, remplacement liquide de frein et remplacement liquide de refroidissement.
Soufflage des radiateur par la même occase.
La note se monte à 680€
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6