Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Oui bien sur mais j'ai toujours eu des BMW jusque la en M et la MO n'est pas moins cher que pour une Porsche ce qui est une bonne surprise. Par contre l'entretien standard de ma M4 est à 360e en province. J'ai vu que même les indépendants demandent plus de 500e pour une vidange avec liquide frein sachant qu'ils doivent payer le litre d'huile environ 8e...
rif75 a écrit : Bon alors pour info 1200e ma révision avec à ma demande pas de liquide frein car j'ai du RBF600 et pas de filtre à air car je suis avec un BMC. Ca va encore même si pas donné pour finalement une vidange avec filtre huile et habitacle + bougies.
ou ?
petit retour pour ma part , 4 bras de suspensions avant et arrière en préventif (silent blocs commencent a avoir jeu)
les amortisseurs bilstein B6 + coupelles + geo,capteur pression huile, vase expansion + liquide(maladie des turbo), huile boite, pont et moteur, filtres 5500€ chez indépendants
la voiture est repartie pendant 10ans
les amortisseurs bilstein B6 + coupelles + geo,capteur pression huile, vase expansion + liquide(maladie des turbo), huile boite, pont et moteur, filtres 5500€ chez indépendants
la voiture est repartie pendant 10ans

yoz a écrit : petit retour pour ma part , 4 bras de suspensions avant et arrière en préventif (silent blocs commencent a avoir jeu)
la voiture est repartie pendant 10ans![]()
Pour info tu en as eu pour combien pour les 4 bras de suspensions ?
Apparemment les bielettes et autres sont encore bonnes (pas de jeu ni claquement pour 80000 bornes)
Tu peux développer pour le liquide ?
Un petit rapport sur la différence entre les origines et les B6 ? Moins de flottements par rapport aux OEM ?
Merci