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Titre du sujet - 964 C2 "RS isée"

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- par Phil S
Posté : 06 oct. 2014, 22:38
Manu la réponse etait dans la page 2 de ton link :)

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Donc là on décale la position initiale du papillon ;)
- par Manu75010
Posté : 06 oct. 2014, 22:48
je l'avais vu, c'était juste pour voir si tu suivais....




























ok, je sors !
:D
[hr]
Par contre, t'as vu que la photo est d'une 928 ?
- par Phil S
Posté : 06 oct. 2014, 22:59
Bon j'ai dit des conneries ! :o

Il est bien spécifié que le regime de ralenti n'est pas reglable ( ?! ) et qu'il doit se situer à 880 trs +- 40 moteurs catalysés

Pour les non cata il est dit que :"le reglage du ralenti n'est plus possible ce qui supprime donc le reglage au moyen de la butée du papillon ( donc photo ci dessus )

Donc je pense qu'il est possible de tricher un peu :D
- par Manu75010
Posté : 06 oct. 2014, 23:05
Sur le principe ce serait plus logique avec la vis de réglage de richesse, comme dit la doc d'atelier...
:D

Ou alors avec un coup de "valise", parce qu'il y a certainement un moyen de redéfinir cette valeur de ralenti.
- par Phil S
Posté : 06 oct. 2014, 23:14
Je pense que je ferais un reglage richesse correct
puis ajustement du regime de ralenti à convenance puis enfin un recontrole de la richesse histoire d'etre quand meme dans les clous

Je pense qu'ils dissent "non reglable" parce qu'ajusté en usine à cette valeur là et point barre
Par contre je serais curieux de savoir si le regime d'une RS est superieur ? et là pas de bol je n'ai pas une RS sous la main :D
- par Manu75010
Posté : 06 oct. 2014, 23:35
En attendant, j'ai retrouvé la [s]méthode[/s] description du système, dans le Adrian Streater Enthusiast Companion. Je savais que je l'avais vu qque part
Et comme t'as l'air sympa, j'ai même fait l'effort de le scanner...
:cool:

Envoie moi ton email en MP et je t'envoie les scan HD

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et la liste des solutions au pbs de ralenti :
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- par Phil S
Posté : 07 oct. 2014, 00:06
et bien merci manu :D :thumbup:
- par Phil S
Posté : 07 oct. 2014, 21:51
Bon maintenant que j'ai bien joué avec l'ouverture et la fermeture de l'aileron afin de bien regler les 2 "fins de course"
Ben y a pu batterie ! :mad: :D
Donc on a passé commande d'un optimate 5 ;) ce qui evitera de piquer l'optimate 4 de la moto :D

C'est que le début d'accord d'accord ... :D
- par nyril
Posté : 07 oct. 2014, 23:29
Salut Phil!

J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!

Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!
- par Phil S
Posté : 08 oct. 2014, 00:08
nyril a écrit :
Salut Phil!

J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!

Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!
Merci ;) Pour le TO c'était un conseil de Jojogusto et je l'en remercie encore , je ne voulais pas de TO , je voulais une config plutôt "racing" que "crusing" ;)
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