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Titre du sujet - Recensement des faiblesses des GT3

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- par Leschris
Posté : 29 août 2014, 19:36
993FOREVER a écrit :
Un débitmètre a 28000ce n'est pas de l'entretien dixit le cp
Oui je suis d'accord, mais le débitmètre n'est pas une pièce spécifique de la gt3, on trouve ce débitmètre sur d'autres modèles, maintenant il est vrai que le changer si tôt ça fait ch... !!
- par Joe
Posté : 12 nov. 2014, 10:17
Salut,

Post initial mis à jour avec ma contribution sur le desserrage des traverses.


a+
Joe
- par Berik964
Posté : 12 nov. 2014, 11:25
Très bien ce post :thumbup:

Rien a ajouter de plus pour mon ex GT3 qui n'a été déjà dit ;)
- par stephafi
Posté : 12 nov. 2014, 11:28
Y'a quand-même pas trop de souci avec cette caisse, surtout quand on voit l'usage qui en est fait :thumbup:
- par patrick123
Posté : 12 nov. 2014, 11:30
Mouai j’émettrai tout de même un bémol :mad:
J'ai voulu la démarrer la semaine dernière alors que je ne m'en étais pas servi depuis 4 mois et paf, plus de batterie :mad:
Bon en plus j'avais oublié d'activer le coupe circuit
:D :D :D
- par stephafi
Posté : 12 nov. 2014, 11:49
patrick123 a écrit :
Mouai j’émettrai tout de même un bémol :mad:
J'ai voulu la démarrer la semaine dernière alors que je ne m'en étais pas servi depuis 4 mois et paf, plus de batterie :mad:
C'est pas normal :thumbdown: :thumbdown:
- par patrick123
Posté : 12 nov. 2014, 11:53
Je vais faire un courrier à Porsche France pour demander une prise en charge, même partielle
En cas de refus je propose d'organiser un seatting devant le siège de Porsche
- par stephafi
Posté : 12 nov. 2014, 21:49
Tu n as pas une protection juridique ??
:D
- par fram
Posté : 23 nov. 2014, 21:26
J'aurais souhaité une précision concernant les boites de mk1 :

J'ai lu qu'elle étaient montées avec des synchros acier sur les millésimes 2001, comme sur les mk2.

Ma question était : à partir de quel n° de série y a t il eut cette évolution ? (est ce ok sur les modèle de fin 2000 par exemple ?)

Et sinon, cette évo s'est elle également accompagné de l'ajout du radiateur de boite ? (auquel cas, c'est du coup visuellement vérifiable)

Merci
- par Buell_it
Posté : 23 nov. 2014, 21:47
Ce n'est pas le N° de série qui te donnera le type de boite, mais la ref de celle-ci qui figure sur le carnet ou dans le capot ;)

En revanche pour la pompe de lubrification+radiateur c'est a partir du modèle G96/96 montée sur la GT3 MKII ;)

La MKI étant équipé d'une extrapolation de la bv de la 993 GT2 référencée G50/53

Maintenant tu sait tout :)
fram a écrit :
J'aurais souhaité une précision concernant les boites de mk1 :

J'ai lu qu'elle étaient montées avec des synchros acier sur les millésimes 2001, comme sur les mk2.

Ma question était : à partir de quel n° de série y a t il eut cette évolution ? (est ce ok sur les modèle de fin 2000 par exemple ?)

Et sinon, cette évo s'est elle également accompagné de l'ajout du radiateur de boite ? (auquel cas, c'est du coup visuellement vérifiable)

Merci
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