https://club911.net/viewtopic.php?t=148676
cameleon44 a écrit : Surtout que ça vaut 34 k€
[hr]
Ah non tiens ça vaut 33k€ maintenant
[hr]
Oups elles ont pris une claque, 32k€
[hr]
Humour![]()
![]()
![]()
![]()
Ca vaut ce que tu la vendue, quand le chèque est sur ton compte![]()
turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s