Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.

J'ai acheté la mienne 33,500€ avec 84000KMS , je viens de faire retouche peinture, 4 disques,radiateur avant droit avec pose de grilles de protections,4 Amortisseurs,bilsteins,2pneus avants(demain) changement gps 8bits par 16bits à jour elle a aujourd'hui 86OOOkms
alors voiture pas chères j'en reviens à 38000€ pas de demandes ,je prèfére la garder
alors voiture pas chères j'en reviens à 38000€ pas de demandes ,je prèfére la garder
turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Membre


Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.


[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.


[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s