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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
Topman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
Psst, il faut lire la page précédente 
Officiellement, c'est la même chose qu'une 3.2 normale.
Mais avec des pièces et une cartographie différente, cela semble surprenant.
Dans le même genre, les 928 CS avaient des arbres à cames et une gestion moteur différents, bien que sortant la même puissance officielle.
Et puis, ces pièces ont été utilisées dans les 928 GT qui donnaient 10ch de plus.

Officiellement, c'est la même chose qu'une 3.2 normale.
Mais avec des pièces et une cartographie différente, cela semble surprenant.
Dans le même genre, les 928 CS avaient des arbres à cames et une gestion moteur différents, bien que sortant la même puissance officielle.
Et puis, ces pièces ont été utilisées dans les 928 GT qui donnaient 10ch de plus.
GO Pays de Savoie
n°2048





Topman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)

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detuning-man a écrit :La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamiqueTopman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
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poissonrouge a écrit : Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
87 en série J CS avec cette combinaison de couleur ce doit être unique.
GO Pays de Savoie
n°2048





piedtendre a écrit :J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...detuning-man a écrit :La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamiqueTopman a écrit : Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)![]()
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