Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
Membre
Logo Logo
Messages : 421
Enregistré le : 16 mai 2014, 23:37

Message Envoyé
Topman a écrit :
poissonrouge a écrit :
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
la rs des 3.2 !!!! superbe dans sa livree blanche et rouge:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Le moteur est le 231cv je crois, seule la caisse est allégée non?
Contrairement à la sc rs qui elle est gonflée à 255cv.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Psst, il faut lire la page précédente :D

Officiellement, c'est la même chose qu'une 3.2 normale.
Mais avec des pièces et une cartographie différente, cela semble surprenant.

Dans le même genre, les 928 CS avaient des arbres à cames et une gestion moteur différents, bien que sortant la même puissance officielle.
Et puis, ces pièces ont été utilisées dans les 928 GT qui donnaient 10ch de plus.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Je me souviens que Paul Frère en avait fait l'essai à sa sortie et il concluait en disant que c'était "LA 3,2L" à collectionner.....:thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
Topman a écrit :
poissonrouge a écrit :
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamique ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Topman a écrit :
poissonrouge a écrit :
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamique ;)
J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...:(
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)

87 en série J CS avec cette combinaison de couleur ce doit être unique.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
detuning-man a écrit :
Topman a écrit :
Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamique ;)
J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...:(
trouve qq1 du club qui en a une qui est en bon état
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6