Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jhesitetu as un break ou une berline ?Message original : ppi.sud77
v6 cdi 350
Si tu veux tracter sur le mouillé oui , sinon rien que dans l'herbe tu vas en chier avec une remorque au cul
Sinon j'ai achete la mienne cons de Düsseldorf , garantie 2 ans et ils te fournissent le COS![]()
[Édite le 13-11-2013 par ppi.sud77]
Message original : ppi.sud77un coupé EMessage original : jhesitetu as un break ou une berline ?Message original : ppi.sud77
v6 cdi 350
Si tu veux tracter sur le mouillé oui , sinon rien que dans l'herbe tu vas en chier avec une remorque au cul
Sinon j'ai achete la mienne cons de Düsseldorf , garantie 2 ans et ils te fournissent le COS![]()
Message original : jhesiteah bah ça va pas, je veux un break :)Message original : ppi.sud77un coupé EMessage original : jhesite tu as un break ou une berline ?

c'était juste pour te mettre en garde sur la motricité sur le mouillé

Message original : ppi.sud77Ca tombe bien il n'est pas a vendreMessage original : jhesiteah bah ça va pas, je veux un break :)Message original : ppi.sud77 un coupé E
c'était juste pour te mettre en garde sur la motricité sur le mouillé![]()

Message original : targa4ST'es aussi sur d'avoir une voiture banale, sans originalité ni signe distinctif ou particularité...Message original : lalex
A6 3.0TDI, t'es sur de ne pas te tromper.
Bisous mon lapin.:)
Il suffit de prendre les bonnes options et la bonne finition comme dans toutes les marques.