Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : J4S
quand les routiers sont mécontents ils bloquent les routes et foutent le bronx pour arriver à leurs fins...

les automobilistes n ont aucune jujote et se contentent de raler dans les bistrots ;)

avec un peu d'organisation on pourrait foutre ce pays à genoux et stopper cette folie du tout répréssif
Tu nous organises ça :thumbup:
ça devrait être initié par les soit disant associations de défense des automobilistes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DASYE
Message original : grognon
ça fait longtemps que les routiers ne s'amusent plus trop à bloquer les routes, depuis qu'on leur a fait comprendre qu'il y aurait de la suspension de permis s'ils s'amusaient à ça. Et à titre personnel, je n'accepte pas qu'une minorité (que ce soit des camionneurs ou des cheminots) puisse paralyser la France alors je ne cautionnerais absolument pas cette façon de faire. :mad:
Et d'un point de vue "image", une "révolte" des utilisateurs de sportives qui réclament le droit de commettre des infractions sans être harcelés par des voitures radar est mal partie pour être populaire :D

[Édite le 18-10-2013 par grognon]
L'éventuel faible nombre de concernés ne justifie en rien l'injustice....ton chemin est celui des moutons.(j'exclus la dernière catégorie citée)

[Édite le 18-10-2013 par DASYE]
L'injustice de quoi ? :question:
Je dois être fatigué mais je ne saisis pas le sens de ton commentaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : gil91
L'un d'entre vous a déjà 'rencontré' ce type de radar mobile en mouvement ?
En général , quand tu le sais , c'est que tu as ouvert ta boite aux lettres... :(
J'ai condamné la mienne comme ça, hop ! plus d'amende. Malin non ?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebalex
Message original : mt965
Message original : gil91
L'un d'entre vous a déjà 'rencontré' ce type de radar mobile en mouvement ?
En général , quand tu le sais , c'est que tu as ouvert ta boite aux lettres... :(
J'ai condamné la mienne comme ça, hop ! plus d'amende. Malin non ?

Oui ... Autant que d'enlever ses bras d'essuies-glaces , pour les pv de stationnement. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 19 ans de permis j'ai été pris deux fois aux jumelles en ville, pas de quoi fouetter un chat.

Par contre je suis bien content que d'autres se font prendre, car grâce à ce système là je ne paye plus de vignette chaque année sur ma voiture, les autres le font à ma place grâce à leur PV.

Mais je suis d'accord, ça commence à faire beaucoup! :mad:

[Édite le 18-10-2013 par Esteban]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Esteban
En 19 ans de permis j'ai été pris deux fois aux jumelles en ville, pas de quoi fouetter un chat.

Par contre je suis bien content que d'autres se font prendre, car grâce à ce système là je ne paye plus de vignette chaque année sur ma voiture, les autres le font à ma place grâce à leur PV.

je suis littéralement MDR en lisant ton commentaire :D :D :D

tu ne paies plus une vignette à 1000 francs, mais une écotaxe à 6000 euros
tu as bien raison de te réjouir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bah tu dois pas rouler beaucoup :D
Je m'estime prudent et je me suis fait prendre deux fois en six mois :exclamation:

Tu n'es pas au dessus du système, juste en répit :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S

je suis littéralement MDR en lisant ton commentaire :D :D :D

tu ne paies plus une vignette à 1000 francs, mais une écotaxe à 6000 euros
tu as bien raison de te réjouir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la premiere fois j'en ai vue une ( Megane Radar) ce matin sur l'A36 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je puis me permettre : c'est des p------ d'e------ de m----.
On est un pays de non droit.

Avant à 20H, il y avait des filles seins nues dans le collaro show à la TV ca ne choquait personne. Maintenant un teton c'est le drame mais montrer des mort à la TV toutes les 5 min ca dérange personne !!!! Entre sexe et violence mon choix est viite fait pourtant (sauf si c'est du sexe avec violence!!!). Il suffit de regarder les émissions : tout tourne constamment autour de la violence, des meurtres, les arnaques, ..... Un peu de joie, d'innocence, d'humour, de plaisir !!!

Je suis pas vulgaire mais la je suis exaspéré entre les impôts, les charges, les taxes diverses et variées et étant chef d'entreprise j'envisage sérieusement de me casser de France.

Et pourtant !!! Que j'aime mon pays.....

C'est déprimant
Répondre
96 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10