Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cote LVA 2013 & budget entretien/réparations pour les 912

https://club911.net/viewtopic.php?t=138556

Page 3 sur 3
- par Bruno Brazil
Posté : 27 mai 2013, 20:12
Ben Alain, elle est ou la description ??
- par dlh
Posté : 28 mai 2013, 17:08
Message original : Bob49
voici leur description du "hors normes"


Image


[Édite le 27-5-2013 par Bob49]
C'est un descriptif logique il faut savoir surtout par qui elle a été restaurée ( spécialiste anciennes toutes marques ou Porsche anciennes) , comment et avec quelles pièces ? Pièces d'origine Porsche ou "adaptables". Evidemment dossier photos "avant" et "après", toutes les factures ( indispensables) , kilométrage vérifiable, après restauration du moteur, factures d'entretien après la restauration. Auto "Matching" ou à défaut type moteur de l'année de fabrication. Là on peut se rapprocher de l'excellence.
Pour le reste on peut être loin du compte...
Il y a aussi l'auto "concours" jamais restaurée avec un historique
qui peut faire l'objet d'un livre mais qui ne se déplace que sur un plateau, mais le plaisir est limité aux concours d'état.
- par Gimli
Posté : 29 mai 2013, 19:21
D'ailleurs la cote "hors norme" est assez proche de ce qu'avaient pu demander certains vendeurs US pour des 912 dans des états vraiement exceptionnels. Je me souvient notamment d'une 912 aga blue affichée sur le 912 BBS à un montant stratosphérique (ce qui avait tout de même donné lieu à certains débats);)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com