Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Ben Alain, elle est ou la description ??
dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
Message original : Bob49
voici leur description du "hors normes"


Image


[Édite le 27-5-2013 par Bob49]
C'est un descriptif logique il faut savoir surtout par qui elle a été restaurée ( spécialiste anciennes toutes marques ou Porsche anciennes) , comment et avec quelles pièces ? Pièces d'origine Porsche ou "adaptables". Evidemment dossier photos "avant" et "après", toutes les factures ( indispensables) , kilométrage vérifiable, après restauration du moteur, factures d'entretien après la restauration. Auto "Matching" ou à défaut type moteur de l'année de fabrication. Là on peut se rapprocher de l'excellence.
Pour le reste on peut être loin du compte...
Il y a aussi l'auto "concours" jamais restaurée avec un historique
qui peut faire l'objet d'un livre mais qui ne se déplace que sur un plateau, mais le plaisir est limité aux concours d'état.
Membre
Logo Logo
Messages : 283
Enregistré le : 26 janv. 2011, 00:43

Message Envoyé
D'ailleurs la cote "hors norme" est assez proche de ce qu'avaient pu demander certains vendeurs US pour des 912 dans des états vraiement exceptionnels. Je me souvient notamment d'une 912 aga blue affichée sur le 912 BBS à un montant stratosphérique (ce qui avait tout de même donné lieu à certains débats);)
Répondre
43 messages
1 2 3