Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : DSEt ça roule avec une caisse à 250 k€ , t'es vraiment un bourrinMessage original : rickman
Belle voiture à priori sauf griseet trop haute dans mon budget actuel !
Donc, tant pis !
![]()
alors une classique grise c'est presque un rayon de soleil:D
Membre cotisant
n°914

Combien de mecs se font entuber en achetant seulement une couleur 
Là l'annonce parle d'elle même et Stéphane n'est pas un margoulin ,rien n'empêche le gus de la repeindre en rose tantouze en bleu laillette ou en vert caca d'oie!
Franchement là les mecs vous êtes carrément à coté de la plaque

Là l'annonce parle d'elle même et Stéphane n'est pas un margoulin ,rien n'empêche le gus de la repeindre en rose tantouze en bleu laillette ou en vert caca d'oie!

Membre cotisant
n°1588

Message original : DS
Membre

Message original : rickmanLe pire c'est que je suis d'accord avec toi. On en reparlera lundi ou vendredi quand j'aurai la tête à cela !Message original : DS
Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°1588

Message original : yastefris
Elle part en 2 jours sur mobile![]()
Membre

j'avais laissé ici ma 2.4s, elle y est restée plusieurs mois
. J'ai passé l'annonce sur le boncoin, elle est tres vite partie
.Et de memoire, ce sont les memes qui "cherchaient" deja
.
Ta voiture partira tres vite : elle est dans la fourchette basse pour une 2.2s. Seule sa (belle) couleur n'est pas à la mode "pour l'instant".

Ta voiture partira tres vite : elle est dans la fourchette basse pour une 2.2s. Seule sa (belle) couleur n'est pas à la mode "pour l'instant".
Membre cotisant
n°2319

Message original : rickmanQuand je regarde la gueule de notre économie et même chez les teutons, les plans sociaux chez tous mes clients du CAC 40, les nouveaux impôts en préparation, la hausse de TVA, la baisse des indemnités chômage, la baisse des retraites... Je ne suis pas très optimiste et parfois je m'étonne de ce que je lis sur le forum !Message original : yastefris
Elle part en 2 jours sur mobile![]()

Heureusement qu'il y a des gens qui se posent moins de questions