Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les VHC en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=135476

Page 3 sur 17
- par deluca
Posté : 11 févr. 2013, 17:25
Message original : Yves78
chouette!
et bien là je veux l'essayer y'a bien une liaison pour
je vais demander qu'on soit proches
et comme ça tu tu souviendras d'une 914
;)
Si tu fais le prologue, on aura l'occasion de se la prêter le vendredi soir ;)
- par indienestmonnom
Posté : 11 févr. 2013, 17:26
Avec les prix que vous évoquez, je me dis que cette SC à 29k est même pas mal du tout...

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1699851
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 17:37
faut téléphoner , demander les renseignements -quel type d'amortisseurs , comme a été refaite la boite .....et bien regarder la caisse de partout ....depuis notre expérience malheureuse , il y a de la dentelle sur les sc ...mais il y a un moment qu'elle traine ...
- par gentleman69
Posté : 11 févr. 2013, 17:55
Pour le VHC, une 924 Turbo modèle 79, sinon rien ;)

Bonne chasse :thumbup:
- par vjim
Posté : 11 févr. 2013, 17:56
Message original : indienestmonnom
Avec les prix que vous évoquez, je me dis que cette SC à 29k est même pas mal du tout...

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1699851
Sur que par rapport à la Almeras touch , ya pas photos:o :D

Sinn celle là est a vendre depuis qque temps , à voir;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/408559514.htm?ca=12_s
- par indienestmonnom
Posté : 11 févr. 2013, 18:15
Message original : vjim
Sinn celle là est a vendre depuis qque temps , à voir;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/408559514.htm?ca=12_s
Je l'avais repéré... Elle a l'avantage d'avoir son passeport définitif en gr4 et une bonne prépa. Il ne parle pas de la boite et elle est indiqué dans l'annonce comme étant du millésime 75, ce qui n'est évidemment pas poss pour une SC... Sur le document présenté il semble bien qu'il soit mentionné 1979 pourtant... Mais bon, elle n'est pas rouge...
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 18:20
caisse étroite ....donc , pour l'époque , normalement en 75 , c'était un 2.7 ....alors que si vous remontez plus haut dans le post , j'ai mis des photos de l'essai de la carrera 3 l groupe 4 alméras , qui date de 1978 ....en tout cas , la véracité historique .....
- par patrick123
Posté : 11 févr. 2013, 18:24
Ca peut très bien être une 2.7 de 75 montée en 3.0 et ayant le pth correspondant
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 18:28
Image



celle de gauche , raide neuve , pour asphalte ....il y a sa soeur "éminence " pour la terre , neuve aussi ....le budget ....élyséen
- par Yves78
Posté : 11 févr. 2013, 18:35
Message original : gentleman69
Pour le VHC, une 924 Turbo modèle 79, sinon rien ;)

Bonne chasse :thumbup:
j 'y pense au vhc en 924..........
- par Yves78
Posté : 11 févr. 2013, 18:38
mais pour l'instant les boucles de spa le we prochain


Image

ça va être top cette affaire:

les copains qui viennent les casques la radio la tente l'assistance belge sur place....

j'ai hâte !!!!

mais j'ai peur pour le grand gauche de la clémentine...
:(




[Édite le 11-2-2013 par Yves78]
- par indienestmonnom
Posté : 11 févr. 2013, 18:39
Message original : patrick123
Ca peut très bien être une 2.7 de 75 montée en 3.0 et ayant le pth correspondant
Seule solution pour elle, si c'est vraiment une 75, d'être inscrite gr4 non ?...
- par indienestmonnom
Posté : 11 févr. 2013, 18:46
@Yves : Merci pour cette photo, je l'avais encore jamais vu ! Elle a l'air nickel !
- par patrick123
Posté : 11 févr. 2013, 18:46
Message original : indienestmonnom
Message original : patrick123
Ca peut très bien être une 2.7 de 75 montée en 3.0 et ayant le pth correspondant
Seule solution pour elle, si c'est vraiment une 75, d'être inscrite gr4 non ?...
non en fait pour pour le pth on s'en fout de ce que c'est à la base
- par Martini-classic
Posté : 11 févr. 2013, 18:54
Message original : Yves78
mais pour l'instant les boucles de spa le we prochain


Image

ça va être top cette affaire:

les copains qui viennent les casques la radio la tente l'assistance belge sur place....

j'ai hâte !!!!

mais j'ai peur pour le grand gauche de la clémentine...
:(




[Édite le 11-2-2013 par Yves78]
cool :thumbup:
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 19:48
Message original : patrick123
Ca peut très bien être une 2.7 de 75 montée en 3.0 et ayant le pth correspondant

Avec l'extension d'homologation? En groupe 4 oui , pas en groupe 3 .
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 19:55
Message original : patrick123
Message original : indienestmonnom
Message original : patrick123
Ca peut très bien être une 2.7 de 75 montée en 3.0 et ayant le pth correspondant
Seule solution pour elle, si c'est vraiment une 75, d'être inscrite gr4 non ?...
non en fait pour pour le pth on s'en fout de ce que c'est à la base
Il nous manque François pour arbitrer ....mais il faut que la voiture soit conforme à la fiche d'homologation de l'époque ....
- par patrick123
Posté : 11 févr. 2013, 20:06
Elle doit être conforme à la fiche du pH que tu demandés
Ce que c est à la base tout le monde s en fout
- par denteux42
Posté : 11 févr. 2013, 20:14
C'est de la sémantique ...c'est vrai qu'on s'en fout , mais on ne peut pas prendre une 3.2 , et ses papiers .....on en peut pas faire n'importe quoi ...
- par patrick123
Posté : 11 févr. 2013, 20:15
Message original : denteux42
C'est de la sémantique ...c'est vrai qu'on s'en fout , mais on ne peut pas prendre une 3.2 , et ses papiers .....on en peut pas faire n'importe quoi ...
Bah si
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 17
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com