Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
142 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up pour mon joli bolide ;)

Pas une seule touche pour le moment:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up ;)

et je ne suis pas fermé a toutes études d’éventuelles propositions ( échange pré 89 au cas ou ) ;) :thumbup:

[Édite le 10-8-2012 par sylvain21000]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D ...

... Il me semble bien avoir vu passer cette superbe 964 devant ma boutique Avenue du Drapeau à Dijon cet aprés midi !

... vu ... et entendu .... bruit magnifique ... aussi belle en vrai que sur les photos du forum :thumbup: :thumbup: :P

Bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
:D :D ...

... Il me semble bien avoir vu passer cette superbe 964 devant ma boutique Avenue du Drapeau à Dijon cet aprés midi !

... vu ... et entendu .... bruit magnifique ... aussi belle en vrai que sur les photos du forum :thumbup: :thumbup: :P

Bonne vente !
c'est peut être pas faux en fin d’après midi !!! J'habite dans le quartier de la maladière :-)
Quelle est ta boutique pour que je puisse m'y arrêter la prochaine fois ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as une boutique Mike ? Dis nous tout cachotier :D

Tu en es où niveau Porsche ou autre sportive ? Tu n'as rien acheté après la GT3 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Tu en es où niveau Porsche ou autre sportive ? Tu n'as rien acheté après la GT3 ?
...la boutique, c'est Xtrem Racing Simulation ... centre de simulation de course auto ( simus sur verins )... ça devrait intéresser quelques porschistes du club :D :D ( pourquoi pas dailleurs y refaire une tentative de mensuelle ;) )

...Et pour la Porsche , rien pour cette année ... priorité au boulot ... mais j'espere bien me faire de nouveau plaisir dés l'année prochaine :P

...sinon pour sur c'était bien ton auto Sylvain, oui en fin d'aprem ... je l'ai dailleurs montré direct à un client sur internet dans la minute ou tu es passé !:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o et c'est seulement maintenant que tu nous le dis. Cela fait combien de temps que c'est ouvert ? Je n'en avais jamais entendu parlé.

Bonne idée de faire une mensuelle chez toi :thumbup: En tout cas, il faudra que l'on vienne essayer :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
Message original : Franck21000

...la boutique, c'est Xtrem Racing Simulation ... centre de simulation de course auto ( simus sur verins )... ça devrait intéresser quelques porschistes du club :D :D ( pourquoi pas dailleurs y refaire une tentative de mensuelle ;) )

...Et pour la Porsche , rien pour cette année ... priorité au boulot ... mais j'espere bien me faire de nouveau plaisir dés l'année prochaine :P

...sinon pour sur c'était bien ton auto Sylvain, oui en fin d'aprem ... je l'ai dailleurs montré direct à un client sur internet dans la minute ou tu es passé !:D

==> http://www.xtrem-racing-simulation.fr/

Excellent !! j'ai deja fait le Iway A lyon, mais celui ci a l'ait tres sympa :P :P :P :P
Je ne savais meme pas qu'il y a avait ca sur dijon et en plus a coté de chez moi !!!:P :P :P

Je crois qu'il y a maoyen de faire effectivement une petite tentative de mensuelle !!!

En tout cas la prochaine fois que je passe , je m'arrete ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa ça ! on est moins malade qu'à cette **** d'iway ?? :question: :D :D

je passerai faire un tour jeudi ou vendredi, tiens !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
sympa ça ! on est moins malade qu'à cette **** d'iway ?? :question: :D :D

je passerai faire un tour jeudi ou vendredi, tiens !

malade a l'Iway !!!!??:D :D :D :D :D
Perso , je l'ai été !!! et mes potes aussi mais apres moi !!! :D :D :D :D :D
Répondre
142 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15