Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : mikegba
![]()
...
... Il me semble bien avoir vu passer cette superbe 964 devant ma boutique Avenue du Drapeau à Dijon cet aprés midi !
... vu ... et entendu .... bruit magnifique ... aussi belle en vrai que sur les photos du forum![]()
![]()
Bonne vente !
Quelle est ta boutique pour que je puisse m'y arrêter la prochaine fois ?
Message original : Franck21000
T'as une boutique Mike ? Dis nous tout cachotier
Tu en es où niveau Porsche ou autre sportive ? Tu n'as rien acheté après la GT3 ?

...Et pour la Porsche , rien pour cette année ... priorité au boulot ... mais j'espere bien me faire de nouveau plaisir dés l'année prochaine

...sinon pour sur c'était bien ton auto Sylvain, oui en fin d'aprem ... je l'ai dailleurs montré direct à un client sur internet dans la minute ou tu es passé !:D
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : mikegba...la boutique, c'est Xtrem Racing Simulation ... centre de simulation de course auto ( simus sur verins )... ça devrait intéresser quelques porschistes du clubMessage original : Franck21000
T'as une boutique Mike ? Dis nous tout cachotier
Tu en es où niveau Porsche ou autre sportive ? Tu n'as rien acheté après la GT3 ?![]()
( pourquoi pas dailleurs y refaire une tentative de mensuelle
)
...Et pour la Porsche , rien pour cette année ... priorité au boulot ... mais j'espere bien me faire de nouveau plaisir dés l'année prochaine
...sinon pour sur c'était bien ton auto Sylvain, oui en fin d'aprem ... je l'ai dailleurs montré direct à un client sur internet dans la minute ou tu es passé !:D
==> http://www.xtrem-racing-simulation.fr/
Excellent !! j'ai deja fait le Iway A lyon, mais celui ci a l'ait tres sympa

Je ne savais meme pas qu'il y a avait ca sur dijon et en plus a coté de chez moi !!!:P

Je crois qu'il y a maoyen de faire effectivement une petite tentative de mensuelle !!!
En tout cas la prochaine fois que je passe , je m'arrete

Membre