Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Micka2412
punaise, tu m'étonnes, elle est chouette l'image de la france, ça se dégrade d'année en année![]()
oui mais répondre c'est encore pire et nos joueurs ont un air supérieur et ne s'entendent pas contrairement aux grandes natins de foot qui nous entourent 
je pense qu'ils se font bcp plus petit à l'étranger en gueule , pour ça d'ailleurs qu'ils brillent contrairement à quand ils jouent sous le maillot bleu:thumbdown:

je pense qu'ils se font bcp plus petit à l'étranger en gueule , pour ça d'ailleurs qu'ils brillent contrairement à quand ils jouent sous le maillot bleu:thumbdown:
Membre cotisant
n°2861

Message original : christuce qui pas dit par l afp c est que les journalistes parlent tres mal aux joueurs français pour provoquer le clash. dire "casse toi" à un joueur de l équipe nationale pour le degonder et faire un papier facile... c est naze.Message original : Micka2412
punaise, tu m'étonnes, elle est chouette l'image de la france, ça se dégrade d'année en année![]()
remarque on a déja un polyglote a défaut d'un maitre de l'alexandrin.