Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
punaise, tu m'étonnes, elle est chouette l'image de la france, ça se dégrade d'année en année :thumbdown:
ce qui pas dit par l afp c est que les journalistes parlent tres mal aux joueurs français pour provoquer le clash. dire "casse toi" à un joueur de l équipe nationale pour le degonder et faire un papier facile... c est naze.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais répondre c'est encore pire et nos joueurs ont un air supérieur et ne s'entendent pas contrairement aux grandes natins de foot qui nous entourent ;)
je pense qu'ils se font bcp plus petit à l'étranger en gueule , pour ça d'ailleurs qu'ils brillent contrairement à quand ils jouent sous le maillot bleu:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est certain que j ai un doute que les joueurs s emballent toujour pour rien .....

perso je crois aussi que les journalistes sont loin d etre des anges.....
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne dis pas le contraire , cependant, on peut rester poli pour fumer un journaleux au lieu de dire niq.. ou enc... 3 fois par phrase:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :exclamation:
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christu
Message original : Micka2412
punaise, tu m'étonnes, elle est chouette l'image de la france, ça se dégrade d'année en année :thumbdown:
ce qui pas dit par l afp c est que les journalistes parlent tres mal aux joueurs français pour provoquer le clash. dire "casse toi" à un joueur de l équipe nationale pour le degonder et faire un papier facile... c est naze.
certes mais le "va te faire élargir l'ampoule rectale avec l'objet qui va bien"(en espagnol) suite à un carton jaune, c'est sans doute de la poésie.
remarque on a déja un polyglote a défaut d'un maitre de l'alexandrin.;)
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5