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Forum pour les questions techniques sur les 991
Facile de résoudre les problèmes de frein sur une voiture, il suffit de "changer les plaquettes, les durites, le liquide, voire les disques et les étriers"... et dans ce cas-là cela doit freiner...

Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...

Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...

Message original : pv_techTu devrais arrêter de lire des trucs sur les pseudo problèmes des autres et solutionner ton problème, tu verras, ça ira mieux ...Message original : FBNF
Pas la premiere fois que je lis que les freins de la 991S manquent nettement d'endurance !!!
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Message original : FBNF
Facile de résoudre les problèmes de frein sur une voiture, il suffit de "changer les plaquettes, les durites, le liquide, voire les disques et les étriers"... et dans ce cas-là cela doit freiner...
Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...
Message original : pv_techTu devrais arrêter de lire des trucs sur les pseudo problèmes des autres et solutionner ton problème, tu verras, ça ira mieux ...Message original : FBNF
Pas la premiere fois que je lis que les freins de la 991S manquent nettement d'endurance !!!
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çà freine, point barre, aussi bien q"une GT3 (j'ai la preuve en vidéo)
la seule critique, c'est la course trop longue de la pédale de frein (pour avoir testé la même jour la 997 gt3 3.8, c'est plus court),
çà doit se résoudre,
mr PV tech doit avoir une idée : liquide Ht, plaquettes....
Message original : FBNF
Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...
Bravo Gilbert, tu as fait honneur aux PMA 
Fou de voir le nombre de caisses gavées de canassons que tu passes (Ou plutôt que tu déposes ):D
Moi, avec les rouges, je me suis aussi bien régalé, même si j'étais franchement bien moi à l'aise qu'à Barcelone
[Édite le 3-6-2012 par Butzi30]

Fou de voir le nombre de caisses gavées de canassons que tu passes (Ou plutôt que tu déposes ):D
Moi, avec les rouges, je me suis aussi bien régalé, même si j'étais franchement bien moi à l'aise qu'à Barcelone

[Édite le 3-6-2012 par Butzi30]
Message original : gilbert83
Encore le Caïman Delavilla !! et du monde pas facile à doubler. Belle bagarre avec une 996 4S ( 100cv d'écart !!) A 15'50 la 968CS et à 16'59 freinage trés tardif!!!. De 19'28 à 20'20 chaud bouillant dans Signes et 21'56 les pneus, eux aussi sont bouillants.


Message original : gil83
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première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté![]()
et premier bilan :
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S,
Je devrais pouvoir rapidement poster une/des vidéos embarqué de la 997 gts:D
Message original : CHRIS6913As-tu conduit une 991 sur les 3 circuits que tu citesMessage original : FBNF
Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...![]()
Surprenant !!
800 km au Nurburgring cette semaine et zéro problèmes de freins avec une 991s, et je confirme que les Pirelli montés en série sont fabuleux, contrairement aux GoodYear qui sont bruyant, peu efficaces et chauffants très vite.
PS : pour ceux qui font un peu de circuit, liquide de frein HT obligatoire sinon gros soucis...mais cela tout le monde le sait

[Édite le 3-6-2012 par alex2206]
Message original : gil83
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première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté![]()
et premier bilan :
çà envoie grave, çà va vite, très vite,
les boxster, 996 et 997s phase 1 et 2 atomisés,
les 996 gt3, ou turbo idem
les 997gt3 phase 1, plus dur, mais dépassée aussi
idem une GT2 phase 1 mal conduite
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S, c'est 20 minutes de bourre derrière la 997 GT3 3.8 d'un ami, collé dans son pare-choc.....![]()
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ligne droite du mistral : même puissance, même vitesse
freinage : avantage 997 gt3 3.8
motricité courbe rapide avantage 991S,
bref çà se tient....
du reste mon ami a essayé ma 991S, il a été subjugué par le train avant et la facilité de l'auto.
la motricité est incroyable, le châssis facile est stable dans les courbes rapides.
les gommes Pirelli Pzéro ont bien résisté, un peu de surchauffe vu le rythme au bout de 15 minutes, mais usure réguière, la 991 est bien carrossée !!;)
Gros défaut de la 991 : la course de la pédale de frein : trop longue, celà freine, mais c'est pas rassurant, hélas rien a voir avec le mordant d'une pédale de GT3, il va falloir faire corriger celà pour ma prochaine sortie....![]()
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voilà, pas mal de vidéos réalisée ce jour,
on a rien cassé,
bref : banane![]()
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[Édite le 2-6-2012 par gil83]
[Édite le 2-6-2012 par gil83]
