Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : difparis
A titre d'info, ça pèse combien et ça fait quel puissance?

Bon , des contacts forts sympathiques ont été pris , voir meme un rdv pour voir la belle, que j'ai volontairement limité à un rdv sinon je vais avoir un carnet de bal digne de sissi .
Meme eu une offre sans voir l'auto

et pour répondre à Difparis, la puissance avait ete mesuré chez Crubilé à 282cv par Juju juste avant que je l'achète.
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde
Message original : lacouelleDésolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusyMessage original : difparis
Bon , des contacts forts sympathiques ont été pris , voir meme un rdv pour voir la belle, que j'ai volontairement limité à un rdv sinon je vais avoir un carnet de bal digne de sissi .
et pour répondre à Difparis, la puissance avait ete mesuré chez Crubilé à 282cv par Juju juste avant que je l'achète.
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde

Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...

Message original : David986SLe poids Yann, ce sera sans le pilote....Message original : lacouelleDésolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusyMessage original : difparis
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde![]()
Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...![]()
![]()
![]()
![]()

Elle est facile celle-là mais réaliste

Message original : lacouelleMessage original : David986SLe poids Yann, ce sera sans le pilote....Message original : lacouelle Désolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusy
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde![]()
Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est facile celle-là mais réaliste![]()