Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vends 964 C2 3,6 Piste, sauf si la prochaine me passe sous le pif
Vu que je n'ai fait qu'une sortie en 2012 et une en 2013 (bien que l'année ne soit pas finie), je pense de plus en plus à changer pour une auto moins axée circuit.
Remise en vente , j'ai trouvé
Année modèle : Aout 1991
Couleur Blanc Grand Prix ; Peinture complète en 2013 avec démontage des ailes AV, PC, Vitres, Portes , et remplacement de bon nombre de joints voir tout au long de ce post.
Carnet
historique connu avec factures depuis Mai 2003
Entretenue chez APC et AMS
Kilometrage : 133 000 Kms
Autobloquant
Boite 5 vitesses
Amortisseurs Bilstein PSS9
Barre Anti-rapprochement
Barre antiroulis RS
Moteur refait chez APC à 105 000 kms, Passage au banc chez Crubilé : 282 cv avant pose du fil chaud.
support moteur RS
Puce
Kit Fil chaud
Embrayage et volant moteur RS refait à 111 000 kms
Etriers AV 993RS + disques RS AV & AR + pagid bleue + durites Aviation
Echappement Spaghettis Cargraphic , pas de chauffage mais clim
Bacquets Recaro Pole Position simili cuir & alcantara
Arceau Jacques Points , 6 points boulonnés, donc démontable.
Harnais OMP
Volant sport Momo
Panneaux de porte RS
Protège phare
Moquette RS (Lakewell), avec dépose isolant
Extincteur
Spoiler Avant RUF,
Parechoc AR central RS
Ecope de Frein
1 jeu de jante Cup 17'
Clignotants oranges
(Je garde les 2 jeux de jantes ATS, on ne sait jamais
)
Dernière révision effectuée chez AMS en février 2012 ;
1 sortie circuit en 2013 au bugatti avec le club, c'est tout.
1 sortie circuit cette année pour les 10 ans du 911Net à Magny-Cours, je n'ai malheureusement pas pu en faire plus, année trop chargée
Prix : 36 K€
Mon poste de vente de mon ex 964 ( https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1702665 ) donnera un aperçu de la manière dont j'entretiens mes autos.
J'en oublie peut-être, plus par MP
Contact par MP.
Allez-y déchainez-vous
Place aux photos :
Le bugatti , Merci emmanuel pour la photo

Magny Cours, merci Sandwedge

Le bugatti

avec son ex-proprio

Spa 2011, merci Daniel pour la photo

Magny Cours 2011

Ledenon 2011

[Édite le 28-9-2013 par lacouelle]
[Édite le 30-9-2013 par lacouelle]
[Édite le 4-10-2013 par lacouelle]
[Édite le 7-10-2013 par lacouelle]
Vu que je n'ai fait qu'une sortie en 2012 et une en 2013 (bien que l'année ne soit pas finie), je pense de plus en plus à changer pour une auto moins axée circuit.
Remise en vente , j'ai trouvé
Année modèle : Aout 1991
Couleur Blanc Grand Prix ; Peinture complète en 2013 avec démontage des ailes AV, PC, Vitres, Portes , et remplacement de bon nombre de joints voir tout au long de ce post.
Carnet
historique connu avec factures depuis Mai 2003
Entretenue chez APC et AMS
Kilometrage : 133 000 Kms
Autobloquant
Boite 5 vitesses
Amortisseurs Bilstein PSS9
Barre Anti-rapprochement
Barre antiroulis RS
Moteur refait chez APC à 105 000 kms, Passage au banc chez Crubilé : 282 cv avant pose du fil chaud.
support moteur RS
Puce
Kit Fil chaud
Embrayage et volant moteur RS refait à 111 000 kms
Etriers AV 993RS + disques RS AV & AR + pagid bleue + durites Aviation
Echappement Spaghettis Cargraphic , pas de chauffage mais clim
Bacquets Recaro Pole Position simili cuir & alcantara
Arceau Jacques Points , 6 points boulonnés, donc démontable.
Harnais OMP
Volant sport Momo
Panneaux de porte RS
Protège phare
Moquette RS (Lakewell), avec dépose isolant
Extincteur
Spoiler Avant RUF,
Parechoc AR central RS
Ecope de Frein
1 jeu de jante Cup 17'
Clignotants oranges

(Je garde les 2 jeux de jantes ATS, on ne sait jamais

Dernière révision effectuée chez AMS en février 2012 ;
1 sortie circuit en 2013 au bugatti avec le club, c'est tout.
1 sortie circuit cette année pour les 10 ans du 911Net à Magny-Cours, je n'ai malheureusement pas pu en faire plus, année trop chargée
Prix : 36 K€
Mon poste de vente de mon ex 964 ( https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1702665 ) donnera un aperçu de la manière dont j'entretiens mes autos.
J'en oublie peut-être, plus par MP
Contact par MP.
Allez-y déchainez-vous

Place aux photos :
Le bugatti , Merci emmanuel pour la photo

Magny Cours, merci Sandwedge

Le bugatti

avec son ex-proprio

Spa 2011, merci Daniel pour la photo

Magny Cours 2011

Ledenon 2011

[Édite le 28-9-2013 par lacouelle]
[Édite le 30-9-2013 par lacouelle]
[Édite le 4-10-2013 par lacouelle]
[Édite le 7-10-2013 par lacouelle]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Bonne vente Yann,
C'est la plus belle 964 Rsisée du club.
Une pur merveille, si je devais en acheter une ce serait celle là.
Faites vite car elle va pas trainer.
Si j'avais pas une pistarde je la prendrais tout de suite:thumbup:
Superbe auto et super proprio, un très bon souvenir du Bugatti,
Merci encore

Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre

Message original : difparis
A titre d'info, ça pèse combien et ça fait quel puissance?

Bon , des contacts forts sympathiques ont été pris , voir meme un rdv pour voir la belle, que j'ai volontairement limité à un rdv sinon je vais avoir un carnet de bal digne de sissi .
Meme eu une offre sans voir l'auto

et pour répondre à Difparis, la puissance avait ete mesuré chez Crubilé à 282cv par Juju juste avant que je l'achète.
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde
Membre

Message original : lacouelleDésolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusyMessage original : difparis
Bon , des contacts forts sympathiques ont été pris , voir meme un rdv pour voir la belle, que j'ai volontairement limité à un rdv sinon je vais avoir un carnet de bal digne de sissi .
et pour répondre à Difparis, la puissance avait ete mesuré chez Crubilé à 282cv par Juju juste avant que je l'achète.
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde

Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...

Membre

Message original : David986SLe poids Yann, ce sera sans le pilote....Message original : lacouelleDésolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusyMessage original : difparis
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde![]()
Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...![]()
![]()
![]()
![]()

Elle est facile celle-là mais réaliste

Membre

Message original : lacouelleMessage original : David986SLe poids Yann, ce sera sans le pilote....Message original : lacouelle Désolé de n'avoir pas été plus présent, mais j'suis overbusy
Le poids , j'sais pas, faut que je regarde![]()
Sinon, le rapport poids/puissance va en prendre un coup...![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est facile celle-là mais réaliste![]()

Membre

Membre

C'est cette Auto, il y a 4 ans, qui m'a donné envie de me lancer dans le projet de Pistardisation de ma C2, aprés une session de quelque tours en passager à MCF1 ... du temps de Juju.
Une très bonne vente donc,
Si je ne m'étais pas lancé, elle serait déjà partie ...
Si vous êtes intéréssé magnez vous le train, parceque je cogite quand même à envoyer un MP qui va bien à Yann ...
Une très bonne vente donc,
Si je ne m'étais pas lancé, elle serait déjà partie ...
Si vous êtes intéréssé magnez vous le train, parceque je cogite quand même à envoyer un MP qui va bien à Yann ...

Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412
Pour avoir un pote qui s y est intéressé de très très prêt sur un blanc , si tu veux que ça partes faut le mettre en dessous de 50![]()
( c est un conseil , t en fais ce que t en veux soyons clair)
Par contre c est quoi ce tdb où il n y a plus rien ?![]()
Ne polluons pas l'annonce

Viens faire un tour sur mon post

Membre

Message original : toutenglisseMessage original : Micka2412
Pour avoir un pote qui s y est intéressé de très très prêt sur un blanc , si tu veux que ça partes faut le mettre en dessous de 50![]()
( c est un conseil , t en fais ce que t en veux soyons clair)
Par contre c est quoi ce tdb où il n y a plus rien ?![]()
Ne polluons pas l'annonce
Viens faire un tour sur mon post![]()

Membre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129021

Avec quelques malheueux euros tu pourrais avoir ce magnifique Spyder , série limitée et tout
, et en plus débarassé de ton vieux véhicule de + de 20 ans ...
Ne me remercie pas

Avec quelques malheueux euros tu pourrais avoir ce magnifique Spyder , série limitée et tout

Ne me remercie pas

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Je trouve cette auto superbe...
Je viens sur la pointe des pieds, je ne connais pas bien le sujet, mais c'est pas un peu cher quand même ?
Je pose la question sans esprit de polémique, je ne commente jamais les prix sur les annonces et rarement les annonces elles mêmes, c'est une vraie question qui peut avoir des réponses intéressantes, propres à instruire les béotiens comme moi
Bonne vente en tout cas et encore une fois très belle auto
Je viens sur la pointe des pieds, je ne connais pas bien le sujet, mais c'est pas un peu cher quand même ?
Je pose la question sans esprit de polémique, je ne commente jamais les prix sur les annonces et rarement les annonces elles mêmes, c'est une vraie question qui peut avoir des réponses intéressantes, propres à instruire les béotiens comme moi

Bonne vente en tout cas et encore une fois très belle auto

Membre

Membre

Message original : Greenfairy
Bonne vente en tout cas et encore une fois très belle auto![]()

Pour ce qui est du prix, je peux juste apporter comme commentaire qu'il couterait bien plus pour qqu'un qui partirait de 0.
De plus le moteur a été réfait il y a environ 20 000 kms, plus tout le reste, fait depuis.
Ce n'est certes pas une vraie RS, mais une simple C2.
Elle n'aura jamais la valeur d'une RS, et n'est pas identique à une RS , et restera un C2.
Mais une RS coutera au minimum 20k€ de plus.
Ceci dit , étant juge et partie, je ne suis pas objectif

Membre

Message original : lacouelleMerci beaucoup GreenfairyMessage original : Greenfairy
![]()
Pour ce qui est du prix, je peux juste apporter comme commentaire qu'il couterait bien plus pour qqu'un qui partirait de 0.
De plus le moteur a été réfait il y a environ 20 000 kms, plus tout le reste, fait depuis.
Elle n'aura jamais la valeur d'une RS, et n'est pas identique à une RS , et restera un C2.
Ceci dit , étant juge et partie, je ne suis pas objectif, et préfère laisser place aux commentaires qui pourront suivre.

Membre

Message original : romaric59Elle est sûrement plus exploitée que la plupart des RS qui dorment sous des bâches attendant la hausse de prix.Message original : lacouelleMerci beaucoup GreenfairyMessage original : Greenfairy
![]()
Ceci dit , étant juge et partie, je ne suis pas objectif, et préfère laisser place aux commentaires qui pourront suivre.
![]()

Membre