Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un G.O. pour renforcer notre section en organisant une/des sorties sur le Luxembourg.
Candidatures bienvenues :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olb993 a écrit :
Perso je trouverais ca tres positif qu' il y ait une section Lux également, il y a l air d avoir pas mal de monde sur le forum, et un truc du style rencontré mensuelle cafe/roulage pourrait être sympa.
Je ne doute pas de la qualité des'sorties organisées par la section nord/Belgique mais pour les personnes qui ne peuvent consacrer trop de'temps aux sorties (obligations familiales, autres activites) ca pourrait être sympa.
Merci, quelqu'un qui comprends que la Belgique est grande et que les sorties proposées dans cette zone, ou nous sommes affiliés, est assez loin de notre petit pays.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Un G.O. pour renforcer notre section en organisant une/des sorties sur le Luxembourg.
Candidatures bienvenues :)
Excellente idée.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bil31 a écrit :

Merci, quelqu'un qui comprends que la Belgique est grande et que les sorties proposées dans cette zone, ou nous sommes affiliés, est assez loin de notre petit pays.
n'importe quoi ! :thumbdown: que tu espères participer a un car & coffee au Cactus du coin est une chose mais prétendre que nos sorties sont trop loin de chez toi alors que justement on traverse le Lux ...

un Bruxellois ne fait pas plus de kms que toi pour te rendre au point de départ ni rentrer chez lui a la fin de la sortie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
bil31 a écrit :

n'importe quoi ! :thumbdown: que tu espères participer a un car & coffee au Cactus du coin est une chose mais prétendre que nos sorties sont trop loin de chez toi alors que justement on traverse le Lux ...

un Bruxellois ne fait pas plus de kms que toi pour te rendre au point de départ ni rentrer chez lui a la fin de la sortie...
Ca reste ton avis et le mien est différent merci de l'accepter!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote], quelqu'un qui comprends que [size=200]la Belgique est grande[/size] et que les sorties proposées dans cette zone, ou nous sommes affiliés, est assez loin de notre petit pays.
[/quote]

:o :D :D :D
Enfin... tout est relatif...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis egalement au PCL si tu as besoin d'info
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bil31 a écrit :
970TT a écrit :
Salut Bil,

Chaque saison nous organisons une sortie qui passe par les plus belles routes du Lux, c'est la sortie des "3 pays"

tu as le compte rendu de l’édition 2020 ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354

d'autres sorties partent de localités Belges prochent du Lux, comme la sortie Eifel, qui part de la région de Vielsam ou de Bastogne, tu es proche du point de départ en habitant le Lux !
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !! :thumbup:

Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg (partie la plus peuplée du Luxembourg). Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.
Si je posais la question c'est qu'ici il y a un vide au niveau des clubs malheureusement et j'espérais que vous pourriez ouvrir une section Luxembourg, ou nous sommes nombreux!!

Oups !!! 2OO Kms pour rien avant de démarrer une sortie est-ce donc si peu réalisable !!!
Et le plaisir de rouler vers le RDV, c'est réalisable mais c'est aussi un plaisir d'arriver à ce RDV pour saluer les copains :D
Rien n'empêche les "Luxos" de venir en convoi vers le RDV afin de rendre cette liaison moins pénible :cool:
Probablement que le bon plan, c'est de tourner autour de son pâté de maisons quelques tours puis de rentrer l'auto au garage !!!!!
A mon avis, c'est réalisable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
J'y suis egalement au PCL si tu as besoin d'info
Merci;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Que le format de nos sorties ne vous conviennent pas, ok mais svp ne venez pas faire de la retape pour d'autres club ici !
Merci
Verrouillé
55 messages
1 2 3 4 5 6